27.5 C
Charleroi
mardi, juillet 15, 2025

RECENT

Afida Turner convainc Poutine to stop war en Ukraine

« The war is over. Now tu prends tes affaires et tu go back chez ta mère. »

C’est une Afida Turner triomphante qui sort de son entretien avec Vladimir Poutine. Ou Vladou comme elle aime bien l’appeler. Il ne lui a fallu pas plus de 12 minutes pour le convaincre de cesser l’escalade de violence avec l’Ukraine « Climbing is dangerous, j’ai un friend qui s’est foulé la cheville sur une paroi glissante. Nature is wild and humans are fragiles, tu le sais. »

Le service de communication du président russe ne dément pas cette déclaration et apporte quelques précisions « Notre président ne parle plus depuis cet entretien. Il a fait 8 AVC en 12 minutes et nous le transportons toujours sur sa chaise. La convalescence sera longue. Très longue. » Rappelons qu’à l’heure actuelle seuls les adeptes de TPMP survivent au discours d’Afida.

Fière de cette réussite, Afida attend son bus pour rejoindre sa prochaine destination afin de résoudre un ancien conflit « I’m going to Israel ou Palestine, i don’t know. Un friend m’a dit qu’il y a un conflit de terrain. I will be the Stéphane Plaza de l’ONU et je vais trouver un deal si le cadastre le permet. »

Commentaires

Latest Posts

A LIRE