Connect with us

Animaux

Adolff, le dernier éléphant géant d’Afrique, abattu par 96 millionnaires en Safari. (photos)

Published

on

Après le terrible drame du lion Cecil, un nouveau braconnage scandaleux a eu lieu hier au Kenya. Il s’agit de l’assassinat de Adolff, le dernier mâle de son espèce, l’éléphant géant d’Afrique. Une espèce unique au monde puisque l’adulte mesure plus de 12 mètres de haut.

Il ne restait plus que 14 femelles et un mâle. Un individu masculin qui vient hier de disparaître. La race ne pourra donc à priori être perpétuée. Ces 96 millionnaires, qui posent ici fièrement après son élimination, ont ainsi éteint une race présente sur la terre depuis environ 3 millions d’années.
Les safaris de braconniers millionnaires sont de plus en plus courants en Afrique où la majorité des États ferment les yeux sur des génocides perpétrés par de riches américains.

Dans le groupe de 96 tueurs d’Adolff, 92 d’entre eux étaient américains. On ne le voit pas sur la photo, mais le groupe a attaqué l’animal à l’arme d’assaut sur son flanc gauche jusqu’à ce que mort s’en suive.

Les internautes du monde entier se mobilisent d’ores et déjà contre ce crime affreux. De nombreux messages de soutiens sont publiés sur Facebook.

adolff

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Animaux

Interview exclusive de Kadhafi au 20h de TF1

Published

on

Déprogrammé en urgence, Nicolas Sarkozy laisse sa place au dirigeant libyen. TF1 vient en effet d’obtenir l’exclusivité du témoignage de Kadhafi « J’ai des choses à dire sur le petit homme. J’ai même retrouvé son agenda. »

« C’est largement plus intéressant que l’intervention de Ouin-Ouin. » indique un assistant du JT. « Le prochain coup c’est Bolloré promis. »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Animaux

La chasse aux islamo-gauchistes autorisée à partir de ce dimanche

Published

on

C’est Gérald Darmanin qui a annoncé l’heureuse nouvelle lors du dernier Congrès des Chasseurs de la France, qui se déroulait en visio-conférence ce vendredi. 

Les islamo-gauchistes sont en effet la nouvelle cible du Gouvernement. Une cible mouvante, invisible et un ennemi à abattre. Selon certains chasseurs, les islamo-gauchistes seraient en grande partie responsables de la propagation de la COVID-19 et n’auraient fourni aucun alibi concluant concernant l’assassinat de John F. Kennedy.

C’est donc une mesure radicale qu’a pris Gérald Darmanin suite aux propos de sa collègue Frédérique Vidal en autorisant, dès ce week-end, la chasse aux islamo-gauchistes. Une annonce qui a ravi André F., chasseur émérite et trésorier de L’Amicale des Chasseurs de la France :

« Les lapins et les sangliers sont actuellement sous contrôle. On n’a jamais retrouvé d’album de raï dans leurs tanières ni de posters de Guillaume Meurise et d’Usul. Cette chasse s’annonce donc intense, mais le Préfet de Police nous a promis de nous approvisionner des stocks inutilisés pour les manifestations des Gilets Jaunes »

Une nouvelle rassurante pour la santé de notre Pays qui se trouve enfin prise en main par des professionnels.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Animaux

Un chimpanzé nous raconte sa technique astucieuse pour identifier les cons en rue

Published

on

« C’est un business que j’ai monté grâce à la haine d’autrui », nous assure notre journaliste chimpanzé.
Fondateur de la page Facebook « Je mange du porc et je t’emmerde », notre chimpanzé a pu récolter assez d’argent pour payer le procès de Vincent Flibustier pour harcèlement envers une journaliste de Sudpresse.
« Cela a aussi permis de rendre service à la citoyenneté. Désormais, les cons achètent par eux-même un patch transpirant de beauferie pure et l’affichent fièrement tel un trophé, ne sachant bien évidemment pas que cela permet aux gens de pouvoir mieux identifier les cons en rue et de pouvoir les éviter. »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending