27.5 C
Charleroi
mardi, septembre 26, 2023

RECENT

Accusé d’antisémitisme, un agriculteur ougandais manchot doit indemniser BHL à hauteur de 6000$

« Je n’aime pas les racistes », a dit le célèbre astrophilosophe Bernard-Henri Lévy mondialement connu pour ses livres tel que « Comment combattre le coronavirus antisioniste à mains nues » ou encore ses nombreuses représentations philosophiques et théatrales à huis-clos.
« Je n’aime encore moins les antisémites, nazis, suprémacistes blancs faisant l’apologie de haine contre tout un peuple opprimé durant des siècles et des siècles.
C’est pourquoi c’est en me rendant personnellement en Ouganda dans un projet humanitaire de déradicalisation de la jeunesse africaine que je tombe avec horreur sur un jeune suprémaciste manchot, portant avec fierté un vêtement avec un symbole de haine et ayant des propos scandaleux.
Fort heureusement, avec mon armée d’avocats (329 au rapport), je pus mettre cet individu hors d’état de nuire en l’envoyant au procès pour négationnisme de la qualité de mes oeuvres auxquelles j’y ai tant contribué.
Malheureusement, c’est avec une faible, que dis-je ? Une HONTEUSE et RIDICULE modique somme que cet ignoble individu devrait m’indemniser. J’ai demandé au juge si je pouvais garder l’agriculteur pour moi mais ce n’est point possible, le problème étant que ce genre de possession n’est plus très courant à l’ère de la modernité et du respect dans le maintien de la paix universelle. »


Photo de l’horrible négationniste manchot menaçant le bienveillant astrophilosophe Bernard-Henri Lévy

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE