A partager ! Le gang des chinois voleurs de chiens !

Les vols de chiens se font de plus en plus nombreux dans la région de Roubaix-Mouscron.
38 chiens ont été kidnappés ces 2 derniers mois. D’autres cas de disparitions dans le sud de la Belgique et le nord de la France sont également suspectes.

Plusieurs témoins parlent d’un gang d’asiatiques. Ils sont très organisés et agissent à la vitesse de l’éclair, comme le témoigne Josiane, habitante de Mouscron, dont le teckel Didi a été enlevé la semaine dernière:teckel

Didi était en train de jouer dans le jardin tandis que je m’occupais du potager. Et en un instant, une camionnette noire s’est arrêté devant le jardin, un homme asiatique a alors bondi sur mon chien avec un sac poubelle. Je n’ai pas eu le temps de me relever que mon petit bébé avait disparu. J’ai porté plainte mais pour le moment ils n’ont aucune nouvelle de lui.

La police envisagerait la piste d’un réseau de restauration cherchant à se fournir en viande à moindre frais. Il est conseillé de faire particulièrement attention à ses animaux pour éviter qu’ils ne soient enlevés, nous confie le commissaire Jean Luc Difental de Roubaix:

En général, les vols d’animaux concernent plutôt les poulets, c’est la première fois que nous avons sur les bras une affaire de vols de chiens d’une telle ampleur. Par le passé nous avions déjà eu à affronter des vols de chiens, mais ceux-ci étaient effectués dans le but de demander des rançons. Cette fois, la nature asiatique des kidnappeurs porte à croire que les chiens ne seront pas rendus à leurs propriétaires, si ce n’est sous la forme de raviolis ou de loempias. Tant que le gang des chinois voleurs de chiens n’aura pas été arrêté, nous conseillons aux propriétaires de chiens d’être particulièrement prudents.

Partagez un maximum cette information pour prévenir les propriétaires de petits chiens.
Ceux-ci seraient particulièrement visés pour leur chair plus tendre.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires