Réaction du Maire de Huit-Claux : "Ça va faire beaucoup trop de matches chez nous, la pelouse va pas aimer" pic.twitter.com/eYbSTuPQDh
— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) March 8, 2020
Le PSG a un plan
C’est en tout cas tout ce que les médias français rapportent en ce lundi matin. La ministre des Sports, Roxana Maracineanu, devrait annoncer ce jour après avoir réuni les acteurs du sport ce jour. Pourtant, le Paris SG, qui redoutait bien entendu cette hypothèse, ne s’avoue pas du tout vaincu dans ce dossier si on en croit les informations de RMC Sport. Les dirigeants parisiens vont en effet prendre contact avec le cabinet du préfet de Paris (qui a la main) et celui du ministère des Sports.
Et pour essayer d’avoir quelques supporters pour aider les joueurs, les patrons de l’écurie francilienne ont un plan. Ils proposent de bien faire venir des fans parisiens, mais seulement ceux qui ne sont pas issus des foyers connus en France. Comprenez aussi qu’il n’y aura donc pas de supporters de la formation de la Ruhr non plus. Une idée qui pourrait ne pas passer auprès du préfet et des ministres concernés. Mais qui ne tente rien n’a rien.