Connect with us

Sondage

35% des français n’essuient pas leurs enfants après la selle

Published

on

C’est avec stupeur et dégoût que nous avons pris connaissance des résultats de l’enquête lancée en France début février par Ipsos.
Nous avons longtemps hésité à publier cet article, tant nous étions choqués par les nombreux parents qui n’essuient pas les fesses de leurs enfants après la selle. Mais vous deviez savoir ce qu’il se passe près de chez vous.

BpAhdp0

Sur un échantillon de 1304 personnes représentatif de la population française, 35% n’essuient jamais leurs enfants, 20% les essuient en cas de nécessité pour ne pas salir les habits, et 45% essuient systématiquement.

Un florilège des réponses les plus frappantes:

« Nous l’essuyons seulement après les grosses diarrhées », Anna 37 ans, 2 enfants

« Nous avons rapidement fait des économies sur les rouleaux de papier », Hubert 39 ans, 3 enfants
« Au début ça le gênait mais après une semaine il ne se plaignait plus », Nathalie 33 ans
« Pendant la préhistoire ils n’avaient pas besoin de s’essuyer et ils s’en sont bien sortis, pourquoi pas nous? » Roger et Annie 42 ans, 2 enfants
Si vous non plus vous n’essuyez pas ou plus vos enfants ou connaissez des parents qui ne le font pas ou plus, merci de vous manifester.
Nous aimerions faire des interviews courant mars.

Advertisement

Sondage

Port du masque: la mauvaise haleine touche maintenant 95% de la population

Published

on

En 2019, la mauvaise haleine touchait seulement 30% de la population. En août 2020, elle devance largement le mal de dos et devient le mal du siècle.

« Je porte un masque depuis maintenant 2 mois et le résultat est sans appel: je pue vraiment de la gueule. » dénonce ce passant anonyme. Persuadée d’être irréprochable, cette élégante jeune femme a souhaité témoigner « Jusqu’à 8h du matin j’ai une haleine de poney mort. 1h avant de manger, j’ai une haleine de lièvre écrasé sur une départementale en plein mois de juillet. Après le repas, c’est aléatoire. Du coup je me fais plaisir en mangeant un peu d’ail pour me maintenir éveillée durant l’après-midi. Le soir ça passe, j’enlève le masque chez moi. »

Voilà qui clôt des années d’études coûteuses et controversées. Vous puez de la gueule point barre.

Continue Reading

Cuisine

Consultation sur les barbecues traditionnels, participez et gagnez.

Published

on

Prospectus de promotion du diocèse d'Avignon.

Prospectus de promotion de la consultation sur les barbecues catholiques traditionnels [diocèse d’Avignon; https://www.crossmedia.diocese-avignon.fr/Bloc-Notes-Mai-2017.html]

D’où vient cette délicieuse initiative ?
Le progressiste archidiocèse d’Avignon, dirigé par le non moins progressiste archevêque intégriste Jean-Pierre Cattenoz, a décidé en mai dernier de lancer une grande consultation internationale afin de savoir si les fidèles avaient encore la volonté de pratiquer cette fumeuse tradition ancestrale de l’église catholique.

Où en est le sondage ?
Pour le moment, ce sondage est encore en cours, et Monsieur Georges Pontier, archevêque de l’archidiocèse métropolitain de Marseille dont dépend celui d’Avignon, s’est refusé à tout commentaire sur le sujet.

Participez au sondage :
Si vous souhaitez vous aussi donner votre avis, envoyez simplement « Oui au barbecue » ou « Non au barbecue » par courriel à [email protected] ou sur papier libre à l’adresse suivante : Maison Diocésaine, 31 Rue Paul Manivet 84000 AVIGNON.

Gagnez et devenez le roi ou la reine de la fête :
Si vous n’êtes pas un fervent pratiquant de l’église catholique, n’oubliez pas de préciser votre poids, votre âge, ainsi que votre indice de masse corporelle. Un tirage au sort sera organisé et le grand gagnant ou la grande gagnante aura le droit à LA place d’honneur, au plus près des flammes, lors du prochain barbecue dominical.

Continue Reading

Animaux

Fillon et Lepen : Une alliance historique des deux candidats pour la présidentielle

Published

on

 

C’est la nouvelle choc de ce jour, Marine Lepen et François Fillon ont décidé de s’allier pour s’assurer d’arriver à la tête de l’état.

Après de très nombreux sondages où les 2 candidats sont à chaque fois donnés perdants soit dès le premier tour pour M. Fillon soit au deuxième tour pour Mme Lepen, les candidats ont décidé d’unir leurs efforts pour accéder au pouvoir.

Dans les faits, c’est François Fillon qui se retire de la course à la présidentielle mais avec une promesse d’être premier ministre et d’aller à Matignon. La grande avance de Marine Lepen dans les sondages justifierait ce choix. En effet, depuis les nombreuses affaires qui ont entaché la campagne de François Fillon, celui-ci est largement distancé dans les sondages.

Fillon a déclaré lors de l’annonce : « Il faut vraiment aller dans des propos extrêmes pour être sûr qu’Emmanuel Macron ne soit pas en accord avec nos idées, et encore… »

Et en regardant les sondages, il est vrai qu’une alliance de la sorte permettrait sans doute d’obtenir la majorité. Il est même envisageable qu’elle soit atteinte dès le premier tour selon différents sondages.

Un nouveau programme commun légèrement réajusté devrait bientôt paraître pour montrer aux électeurs le projet qu’ils souhaitent mettre en place.

Emmanuel Macron, candidat qui était le plus en vue pour gagner la présidentielle jusqu’à cette annonce n’a pas encore réagi.

Continue Reading

Trending