27.5 C
Charleroi
samedi, juillet 20, 2024

RECENT

2 morts rassurants du Corona Virus en France

Depuis le début du Corona Virus en France, le Virus ne respecte pas le quotas des 2% de morts imposé par l’OMS. Sur les 18 contaminés au 27 février 2 sont morts, ce qui fait 11%…

Ce comportement d’humiliation est un cas classique de French bashing. Le Corona Virus utilise la forme de racisme qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.

Attaquer la France sur ce terrain est vraiment incorrect. La France est le pays avec le meilleur système de soin au monde. Montrer qu’il est moins efficace que celui de la Chine attaque la France directement dans son ego.

Il ne faut pas s’alarmer pour les victimes Françaises du Corona Virus, ce sont des vieux que personne ne voulait. En plus, selon nos sources, ils allaient mourir prochainement même s’ils n’avaient pas été atteints par la maladie. Ces deux victimes (le terme de victime est inadapté car il est péjoratif) ne devraient donc pas compter dans le score Français.

Par rapport à la grippe avec un taux de mortalité de 2%, elle a la dignité de ne pas tuer surtout les personnes vulnérables et donc il n’y a pas de raison de s’inquiéter.

PS : évitez de faire des recherches sur la grippe

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE