Connect with us

Animaux

13 personnes âgées tuées par un crocodile près d’Anvers !

Published

on

Un crocodile a été abattu ce matin dans la province d’Anvers après avoir tué 13 pensionnés d’une maison de repos.

croco

Source: 7sur7.be

Il y a 15 jours, toute la presse annonçait que ce crocodile était recherché en Flandre suite à la diffusion d’une photo par un internaute. Les autorités avaient alors fouillé les environs de la forteresse de Brasschaat (Anvers), sans succès.

Ce dimanche matin, les policiers de Brasschaat ont reçu un appel d’une résidente de la maison de repos « Zonnige dagen » leur signalant un véritable massacre commis dans le réfectoire.

Lorsque la police est arrivée sur place, elle y a découvert tous les pensionnaires décédés et déchiquetés. Les hommes de loi ont retrouvé plusieurs employés de la maison de repos réfugiés dans la chambre froide pour échapper à l’animal sanguinaire.
Une véritable chasse s’est alors organisée pour retrouver au plus vite le crocodile. Celui-ci a été rapidement retrouvé à l’arrière de la maison de retraite, l’avant-bras d’un des employés entre les dents. La police a alors dû prendre contact avec le procureur du Roi pour obtenir l’autorisation d’abattre l’animal, le crocodile étant une espèce protégée.
Aucun crocodile n’étant porté disparu dans les zoos belges, il s’agit probablement d’un crocodile appartenant à un particulier. Ceux-ci sont particulièrement courants dans la nature à cause de la mode des nouveaux animaux de compagnie.

croc

Une photo prise par un journaliste présent sur place avant que l’animal soit abattu.

Mise à jour 9/06: Une nouvelle photo du crocodile a été dévoilée par la police.

croc_with_arm

VIDÉO AVEC des crocodiles !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=dIYCbi8vAKA »]

 

Animaux

Ca va être tout blanc

Published

on

TA GUEULE !!!

Continue Reading

Animaux

Après la rave-party fasciste au Capitol, la crainte d’une diffusion massive de la.e covid-19

Published

on

Après 6h de fête clandestine, le SWAT a mis fin à la rave-party fasciste du Capitol, à Washington. La formation d’un cluster semble inévitable. Un risque de contamination massive au virus qui inquiète au plus haut niveau car les antennes 5G ne sont pas toutes déployées.

Les fascistes ont mis leur vie en danger, leur santé. Il faut maintenant qu’ils préservent celle de leur entourage ». La CIA et le FBI alertent. Ils craignent que la rave-party fasciste illégale, qui s’est tenue au Capitol à Washington, contribue à amplifier la circulation de la.e covid-19 aux USA déjà fortement touchés par une résurgence de l’épidémie.

Il n’y avait même pas de Sound System et aucune drogue, pourtant les gens étaient complètement débiles.

Dans ce contexte, la probabilité qu’au moins l’un des nazillons était bel et bien contaminé au virus, sans forcément le savoir, est « très fort[e] ». Selon Qanon et Donald Trump, le virus n’existe pourtant pas et le vaccin a été créé par les pédo-satanistes.

 

Continue Reading

Animaux

Les témoins de Jéhovah autorisés à sortir pour maintenir un moral de merde

Published

on

Les grands absents du 1er confinement vont pouvoir retourner faire du porte à porte. Jean Castex vient d’autoriser les témoins de Jéhovah à reprendre leurs activités afin de redonner le sourire aux français « Peut-être pas le sourire mais il faut avouer que c’est toujours sympathique de les accueillir sur le pas de la porte afin d’écouter une autre discours de merde que le notre. »

C’est avec un invité de marque que les Témoins vont reprendre le trottoir sans masques et sans attestations « De quoi tapiner dans de bonne condition. » d’après Donald Trump.

Une rumeur annonce même que le géant Amazon serait le point d’embaucher la totalité des Témoins afin de livrer les colis en cette période difficile « Et en plus ils ne voleront rien lors des livraisons. Par contre il faudra les écouter au moins 5 min pour bénéficier de la livraison gratuite. »

De quoi garder un bon moral de merde avec le sourire.

Continue Reading

Trending