Connect with us

Sports

10 % de remise par but encaissé sur ses livres : l’éditeur brésilien s’écroule

Published

on



Source: Actualitte.com

Joao Varella, le patron de la société Lote 42, va pourtant tenir sa promesse, assure-t-il. Après le match de la toute-honte-bue, il appliquera ses 70 % de remise, chose qui ne se passera pas sans dégâts. Et difficile de croire que, même en vertu du nombre de fans recrutés sur sa page Facebook, il pourra compenser les pertes de cette remise, par les ventes au volume.

La promotion, qui s’arrêtera précisément 24 heures après le coup de sifflet final du match, sera relativement limitée dans le temps. L’éditeur s’est pourtant prêté au jeu, respectant sa parole.

Au point que cet éditeur indépendant se soit mis à faire des plaisanteries, depuis Twitter, avec une annonce de recrutement d’un directeur marketing. « Ce n’était qu’une plaisanterie : nous sommes une petite maison d’édition, et il n’existe pas de poste à créer. (n(envoyez pas de CV) », précise-t-il.

Le coup publicitaire aura tout de même conduit à un quasi-épuisement des stocks disponibles, assure-t-il. Et même une mise hors ligne du site internet. La valeur publicitaire de ce coup d’éclat est tout de même impressionnante : sur Facebook, la page est passée de quelque 6000 fans à plus de 17.000.

La maison a été créée en décembre 2012, et n’aura certainement jamais bénéficié d’un pareil éclairage médiatique. Ses livres sont d’ailleurs disponibles uniquement sur internet. « Ce qui est profitable, c’est que beaucoup de personnes ont découvert notre nom, notre maison. De prime abord, nous allons perdre de l’argent, mais nous allons gagner aussi. Au milieu de l’ouragan, le calcul est difficile à faire. »

C’est que, 10 minutes avant la fin du match, une centaine de personnes avait déjà passé commande. «Nous n’imaginions pas que cette promotion prendrait de pareilles proportions. » Surtout que son calcul reposait sur le fait que l’équipe du Brésil n’avait encaissé qu’un ou deux buts maximum par match. Mais quand les 200 millions de Brésiliens se sont mis à pleurer, les vannes se sont réellement ouvertes…

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Belgique

Lassée de la zone 30 de Bruxelles, cette runneuse décide de courir à l’allure des voitures !

Published

on

fesse erreur vitesse

Océane s’entraine d’arrache pied (sans mauvais jeu de mot) pour pouvoir se déplacer à Bruxelles en pouvant à la fois dépasser les voitures trop lentes et profiter du piétionnier et pistes cyclades.

Sa solution : bouffer du bitume à 28 km/h. En plein entrainement à Dubaï actuellement ,elle tient le 14km en 30 min, un exploit qui lui permettrait de courir un marathon en moins de 1h30 si elle tient la distance.

fesse erreur vitesse

les chimpanzés de Nordpresse croit en toi Océane !

Chimpanzément votre,

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Buzz

Nouvelle exclu pour la PS5: FIFA98 Remastered officiellement annoncé par SONY!

Published

on

Surfant sur le succès de FIFA21 et de Demon Soul’s Remastered, qui a permis une entrée réussie de la PS5, Sony annonce, en collaboration avec Electronic Arts, l’arrivée d’une nouvelle exclusivité triple-A en 2021 !

Tout a commencé mercredi dernier, lorsqu’une image du jeu a fuité sur les réseaux sociaux, créant une vague d’enthousiasme sans précédent. Diffusée rapidement et partout sur le net, cette image présente un match Brésil/Pays-Bas, avec Roberto Carlos qui passe le ballon à Ronaldo.

Des rumeurs ont alors rapidement circulé, parlant même d’un trailer présenté par EA dès le prochain E3, ce qui vient d’être confirmé dans la soirée par le porte-parole d’EA-Games !

Intitulé FIFA 98 Legends, le jeu proposera aux fans la licence de jouer les équipes mythiques de l’époque, et d’incarner les légendes du football inclus dans le saison-pass du jeu, mais également déblocable contre crédits, comme Ronaldo, Paolo Maldini, David Beckham, Raúl, Zidane ou encore David Ginola en 4K et 60FPS !

Selon EA, FIFA98 Legends sera également compatible avec FIFA21, permettant ainsi de jouer des matchs cross-générations inédits dans une qualité d’image jamais vue!

Voici donc un nouveau coup de force de la part de Sony, qui pourrait bien lui permettre d’écraser ses concurrents et reprendre seul la main dans la guerre des consoles!

 

Jean Doloris

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Mort

Mort de Maradona, rien pour Davido et Laurana

Published

on

Rien. Que dalle. Niet. Peau de balle.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending