Connect with us

Sports

10 % de remise par but encaissé sur ses livres : l’éditeur brésilien s’écroule

Published

on



Source: Actualitte.com

Joao Varella, le patron de la société Lote 42, va pourtant tenir sa promesse, assure-t-il. Après le match de la toute-honte-bue, il appliquera ses 70 % de remise, chose qui ne se passera pas sans dégâts. Et difficile de croire que, même en vertu du nombre de fans recrutés sur sa page Facebook, il pourra compenser les pertes de cette remise, par les ventes au volume.

La promotion, qui s’arrêtera précisément 24 heures après le coup de sifflet final du match, sera relativement limitée dans le temps. L’éditeur s’est pourtant prêté au jeu, respectant sa parole.

Au point que cet éditeur indépendant se soit mis à faire des plaisanteries, depuis Twitter, avec une annonce de recrutement d’un directeur marketing. « Ce n’était qu’une plaisanterie : nous sommes une petite maison d’édition, et il n’existe pas de poste à créer. (n(envoyez pas de CV) », précise-t-il.

Le coup publicitaire aura tout de même conduit à un quasi-épuisement des stocks disponibles, assure-t-il. Et même une mise hors ligne du site internet. La valeur publicitaire de ce coup d’éclat est tout de même impressionnante : sur Facebook, la page est passée de quelque 6000 fans à plus de 17.000.

La maison a été créée en décembre 2012, et n’aura certainement jamais bénéficié d’un pareil éclairage médiatique. Ses livres sont d’ailleurs disponibles uniquement sur internet. « Ce qui est profitable, c’est que beaucoup de personnes ont découvert notre nom, notre maison. De prime abord, nous allons perdre de l’argent, mais nous allons gagner aussi. Au milieu de l’ouragan, le calcul est difficile à faire. »

C’est que, 10 minutes avant la fin du match, une centaine de personnes avait déjà passé commande. «Nous n’imaginions pas que cette promotion prendrait de pareilles proportions. » Surtout que son calcul reposait sur le fait que l’équipe du Brésil n’avait encaissé qu’un ou deux buts maximum par match. Mais quand les 200 millions de Brésiliens se sont mis à pleurer, les vannes se sont réellement ouvertes…

 

Mort

Mort de Maradona, rien pour Davido et Laurana

Published

on

Rien. Que dalle. Niet. Peau de balle.

Continue Reading

Mort

Décès de Maradona : le cours de la cocaïne s’effondre de 150 % en une heure

Published

on

La légende du football s’est éteinte ce mercredi, plongeant l’Argentine et le reste du monde dans l’effroi.

La disparition du Pibe de Oro a eu pour conséquence directe de faire baisser le cours de la cocaïne à l’internationale.

Celui qui courrait le long de la ligne sur les terrains le jour et qui s’en remplissait le nez la nuit déstabilise un marché alors en pleine expansion.

Nos envoyés spéciaux à Bogota nous rapportent des scènes surréalistes, où narcos et autres dealer de rue jettent leurs marchandises dans la rivière, la cocaïne valant désormais 3 fois moins depuis que Maradona ne consomme plus les 4 dixièmes de la production mondiale.

Considéré comme un dieu vivant dans son pays, il sera désormais considéré comme un dieu mort.

Clitorin De Mefairpieds-Clavicule

Continue Reading

France

Karim Benzema sélectionné en équipe de France de Covid

Published

on

Les actes ont déjà suivi les mots.

Hier, après la perquisition à son domicile, Olivier Véran était sur le plateau de France 2.

Face a des citoyens venus l’interrogé, Olivier Véran a déclaré : « Que l’on soit jeune ou non, face à la Covid on joue tous dans la même équipe, l’équipe de France ».

Aussitôt dit, aussitôt fait, le gouvernement a publié un décret créant de facto la FFC (Fédération Française de Coronavirus) et a annoncé la première ligne de sélectionnés. Devedjian étant forfait, les pouvoirs publics ont choisi d’appeler Karim Benzema, mis au banc de la selection de foot par Didier Deschamps.

Un honneur selon le joueur qui a salué cette annonce sur Instagram en déclarant : « Vous allez voir la différence entre un masque chirurgical et un FFP2 » en ciblant indirectement son concurrent sur le front de l’attaque, Olivier Giroud.

On a hâte d’être le soir du match.

Clitorin De Menfaipieds-Clavicule 

Continue Reading

Trending