1 américain sur 3 ne s’est pas déplacé aux urnes à cause de son poids (Vidéo d’américains coincés sur la route des urnes)

Voici les résultats surprenants d’un sondage effectué par Buisiness Insinder et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont révélateurs. En effet ce sondage de dernière minute pourrait expliquer l’élection surprise de Donald Trump outre Atlantique.

« J’étais dans mon fauteuil en regardant sagement CNN, prête à aller voter quand soudain le drame s’est produit. » raconte Brittany. « Je n’ai tout simplement pas pu bouger, je me suis retrouvé coincée dans mon salon le jour le plus important de ces 8 dernières années. Lorsque mes enfants ont réussi à me décoincer à l’aide d’huile de friture et de beurre, il était malheureusement déjà trop tard… »

Jared quant à lui déplore le manque de moyens mis en place afin d’aider les citoyens en léger surpoids : « C’est une honte ! Je n’ai pas de véhicule chez moi et le bureau de vote se trouvait à au moins 500 mètres de mon domicile. Même en partant de bonne heure, je ne serai jamais arrivé à temps. Aucun ramassage n’a été prévu, rien ! Je pense parler au nom de tous les américains dépassant le quintal en disant que je suis scandalisé ! Nous ne sommes pas seulement des gros tas suintants, nous sommes aussi des humains ! »

Une nouvelle pour le moins choquante mais compréhensive si l’on prend en compte le fait qu’un américain obèse sur deux échangerait son droit de vote contre un menu XXL chez Burger King.

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=aAShVXWyzKM »]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires