Rio 2016: Vladimir Poutine représentera, seul, la Russie pour toutes les épreuves

24 février 2017
0
3237

La Fédération de Russie est bousculée par des scandales autour du dopage, alors que le début des jeux Olympiques de Rio 2016 sont sur le point de démarrer.

Après un moment de flottement et d’hésitation, le doute a plané sur la participation de la Russie, mais finalement le CIO n’a pas sévi. Cependant de nombreux athlètes seront privés de jeux olympiques à Rio en août prochain, en particulier dans les disciplines de l’haltérophilie et de l’aviron.

Voyant le nombre d’athlètes interdits de compétition grandir à vitesse grand V, le gouvernement russe a décidé d’agir fort et rapidement et finalement de ne présenter qu’un seul homme qui effectuera toutes les épreuves olympiques.

C’est homme n’est autre que Vladmir Poutine, qui représentera sa mère Patrie, pour le plus grand bonheur de ses compatriotes et pour assurer le spectacle pendant la compétition.

Le président russe n’a plus à prouver sa forme physique, que ce soit en hockey, chasse, natation, il surpasse generalement ses adversaires.

Quoi de plus honorable pour un président de représenter son pays dans des épreuves sportives?

Voyez-vous Charles Michel ou bien François Hollande tenter de braver l’impossible ?

Nous saluons cette belle initiative, la Russie pourra peut être récolter enfin un nombre important de médailles d’or cette année.

 

Commentaires

PARTAGER