27.5 C
Charleroi
mardi, mars 19, 2024

RECENT

ALERTE PANDÉMIE : La Peste Noire apportée en France par les immigrés

C’est officiel, un épidémie de Peste Noire ravage la France, l’alerte pandémie est lancée. Il n’y a pas de vaccin et la maladie est mortelle. RESTEZ CHEZ VOUS. Il faut à tout prix éviter le contact avec les migrants afin de rester sain.

La dernière vague migratoire a permis aux individus porteurs de la maladie de la propager dans toute l’Europe jusqu’en France. On compte déjà 17 millions de personnes infectés et 6 millions de morts dans toute l’Europe. En France ces chiffres s’élèvent respectivement à 4 millions et 630 000.

L’espérance de vie d’une personne contaminée se trouve entre 1 et 2 mois, dans des souffrances plus qu’insoutenables. Le ministère de la santé a décidé d’ouvrir une zone de quarantaine dans le 93, le lieu ayant la plus forte concentration de migrants en France.

Si la maladie se propage et que tous les malades ne se réunissent pas en quarantaine au plus vite, les experts ont estimé que la population serait éradiquée d’ici novembre prochain, et qu’on ne pourrait même pas voir la fin de la Casa de Papel, d’autant plus qu’on ne sait toujours pas qui surveille les otages quand ils sont 7 braqueurs à discuter dans la même pièce.

Ni le prochain Star Wars alors qu’on ne sait toujours pas qui sont les parents de Rey.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE