La visite du roi Pelé à Paris n’est pas passée inaperçue.
Il y a eu d’abord la rencontre avec le jeune prodige Kylian Mbappé. Mais alors qu’il n’avait pas quitté la capitale française, la star brésilienne a du être hospitalisée officiellement pour une infection urinaire.
Mais Vincent Flibustier, notre rédacteur-en-chef se trouve actuellement à Paris, et a enquêté sur ce fait-divers et a découvert les vraies raisons de cette hospitalisation.
Peu après avoir rencontré Mbappé, la star brésilienne a voulu profiter de l’air printanier de Paris, et s’est offert une ballade sur les Champs-Élysées.
Malheureusement, le brésilien, voulant faire honneur à la plus belle avenue du monde, avait revêtu son maillot fétiche de la sélection brésilienne.
Un gendarme voyant passé l
‘hoome affublé d’un maillot jaune, aurait cru à une réunion non-déclarée de gilets jaunes, et sans réfléchir, dégaina son LBD. L’objectif a atteint l’ex-footballeur au visage, ce qui nécessita une hospitalisation d’urgence.
Depuis lors, le ministère de l’Intérieur pèse de tout son poids pour cacher cette bavure, et évoque une infection urinaire.