Connect with us

Non classé

Une brigade citoyenne pour nettoyer les accidents de la route.

Published

on

Le Premier Ministre Manuel Valls a annoncé ce jour, la création de brigades d’interventions routières chargées de nettoyer les routes après les accidents.
Les BRAC sont créées.
Ces brigades, les BRAC, « Brigades de Responsabilisation des Automobilistes Citoyens », auront pour mission d’achever les blessés après les accidents, avant l’intervention des forces de l’ordre. Avec plus de 10.000 blessés par an sur les routes de France, ces brigades devraient permettre d’économiser jusqu’à 100.000 jour/homme de lits d’hôpitaux, soit prés d’un milliard d’euros par an.
Une mesure sociale.
La Ministre de la Justice, madame Taubira a insisté sur le caractère social de cette mesure qui remet à égalité riches et pauvres, devant les soins médicaux. Madame la Garde des Sceaux, a ainsi qualifié devant un parterre de militants socialistes aux Université d’été de la Rochelle, cette mesure de « plus grande avancée sociale depuis la création des 35 heures ».
Grogne chez les policiers.
Les syndicats policiers réunis à la Roche sur Yon se sont interrogés sur cette mesure. Le GNOUF-PG principal du syndicat des fonctionnaires en tenue a demandé des garanties sur la qualité des armes qui seraient fournies « Les policiers ne doivent pas supporter le coût humain de cette mesure en charge de travail ». Il faut qu’il soit le plus léger possible et en remplacement d’autres tâches existantes, comme prendre les dépositions des blessés survivants.
Le FN s’oppose à la mesure.
« Encore de la démagogie inefficace est prétentieuse, digne d’un gouvernement toujours plus à côté de ses pompes » a indiqué sa responsable Marine. Il s’agit pour elle d’une mesure « inefficace et tardive ». Le lien avec l’immigration n’est plus a démontré a dit en substance la présidente du Front National. Sans un arrêt rapide de l’immigration, le nombre de conducteurs dangereux car ne comprenant ni le français ni nos codes, qu’ils soient civil ou de la route, le trafic continuera d’être ralenti par les accidents

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Non classé

Mr Propre devient « Propre »

Published

on

ENCORE UN COUP DES ISLAMOLGBTGAUCHISTES

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Education aux Médias

Echec de la prise de la colonne de la Bastille par Francis Lalanne et ses partisans

Published

on

Francis Lalanne Bastille

A Paris, près de onze personnes, menées par le chanteur et comédien Francis Lalanne, ont manifesté ce dimanche pour tenter de s’emparer de la colonne de la Bastille. La manifestation – non déclarée – a été rapidement dispersée par des tirs de LBD et de grenades lacrymogènes.

En dépit de l’arrivée précoce du printemps, peu de manifestants s’étaient finalement rendus sur la place de la Bastille, à l’appel de Francis Lalanne et de diverses fédérations syndicales (la Confédération Nationale des Anarcho-Souverainistes, UNEF-Halal et SUD-RSA). L’appel avait également été relayé par FranceSoir, un site de vente de fake news en ligne.

Le petit groupe d’opposants a cependant fait preuve d’une grande détermination. « Nous sommes le peuple ! Et que veut le peuple ? Il veut mettre l’État hors d’état de nuire au peuple français ! Par l’utilisation du système de Kelsen, la Constitution assure le respect des normes démocratiques qui nous permettent aujourd’hui de couper les têtes de nos ennemis », s’est exclamé le chanteur, en tentant d’escalader la colonne de la Bastille, avant que de chuter lourdement sur le pavé.

Francis Lalanne s’en tirera finalement avec un bras et trois côtes cassées, ainsi qu’avec douze jours d’Interruption Temporaire de Chômage.

Charlotte, 51 ans, fait part de déception : « Le kebab était indigeste. Et avec ce  confinement, impossible de squatter des toilettes dans un restaurant. Du coup, on fait comme on peut », se désole-t-elle en se rhabillant.

« Je suis hyper deçu, je pensais trouver des sans-culottes, et tout ce que j’ai vu de mieux c’est un petit bout de string en transparence sous un pantalon blanc », se lamente également Clément, venu de Carrières-sur-Seine. « Mais je garde espoir pour le premier mai prochain, avec la Fête du Travail. Vive  la Révolution, et vive la France ! ».

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Brigitte Macron approchée par les Youteubeurs Mac Kye et Rocco pour tourner un clip

Published

on

Sans avoir lancé de défi, Brigitte vient d’être contactée par les célèbres youteubeurs Mac Kye et Rocco.

« On veut faire un clip sur les gestes barrières nous aussi. Comme Emmanuel est déjà pris, on a contacté directement sa femme. » annonce Rocco, youteubeur professionnel retraité et homme politique italien. « On est vraiment sensible à la crise sanitaire et on veut bien faire tourner les message. »

Pour l’heure l’Elysée n’a pas encore donné sa réponse « On a un doute sur la teneur du clip. »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending