Connect with us

Médecine

Un médecin belge inocule le Covid-19 à des dépressifs pour « qu’ils soient enfin positifs »

Published

on

C’est en Belgique que ce drame s’est déroulé entre 2005 et 2015, le docteur en psychiatrie Jan Abonden exerçait près de Namur. Il était spécialisé dans les pathologies de dépressions profondes et exerçait depuis près de 25 ans.
« Vous savez les dépressifs c’est pratiquement toute ma vie que je les ai soignés. J’en ai vu des milliers au cours de ma longue carrière…je pense que j’étais au bout du rouleau quand j’ai eu l’idée de les rendre enfin positifs pour quelque chose. » A-t-il plaidé.
En effet, Jan n’a pas vraiment fait les choses ni dans les règles ni dans le respect , il a suivi son instinct, et a inoculé le virus du VIH à plusieurs de ses patients pour « qu’ils soient enfin positifs dans leur vie, au moins une fois ».
Il s’est dit soulagé et en paix avec lui même après chaque injection.

Jan a été arrêté suite à un témoignage d’un de ses patients qui a refusé l’idée d’être positif.
L’enquête se poursuit afin de déterminer le nombre de victimes potentielles, mais les premières estimations approchent les 700.

L’association de protection des dépressifs se dit prête à tout pour faire la lumière sur cette affaire et pour éviter qu’un tel drame se reproduise.

Le procès se tiendra en octobre prochain, en attendant le médecin continue d’exercer donc soyez prudent lorsque vous allez consulter…

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=gb4yPEMh24E »]

On notera la tête de Lorie sur la miniature Youtube…
1213

Advertisement

Médecine

Boire de la lave protégerait définitivement contre le Covid-19

Published

on

C’est une étude qui fait grand bruit dans le monde universitaire puisqu’il semblerait qu’on puisse non seulement boire de la lave (mais une seule fois) et que cela permette en plus de se protéger définitivement du Coronavirus SARS COV2.

Une solution idéale pour se vacciner à moindre frais à condition d’avoir un volcan dans son jardin.

De nombreux Italiens se dirigent en ce moment vers l’Etna pour aller goûter au remède miracle.

Le professeur Raoult a expliqué sur CNEWS qu’il confirmait cette étude bien qu’il ne l’aie pas lue.

Continue Reading

Complot

Chine : Début de la vaccination au Covid sur les enfants

Published

on

enfant-vaccin-5g

 

Pays que le Covid-19 a très largement épargné (quelques milliers de cas seulement), la Chine a décidé d’immuniser ses citoyens aux étrangers porteurs de la souche Coronavirus. La première vague de vaccination a commencé ce samedi à Shangaï, principalement dans les magasins Huawei, première entreprise nationale ayant validé ses essais.

Les personnes agées ont déjà eu leur dose, c’est désormais au tour des enfants de se voir intégrer leur puce 5G. Fabriquée en collaboration avec la fondation Bill Gates, fournisseur de Huawei en ce qui concerne les d’antennes 5G.

Pour rappel, l’objectif de ce vaccin est d’augmenter le pouvoir du gouvernement en réduisant la population Chinoise via élimination des éléments faibles et non dociles au gouvernement. Plus d’une centaine de milliers de familles ont déjà pu être arrêtées grâce aux microphones installé dans le vaccin.

Bill Gates a fait part de son bonheur à pouvoir controller cet enfant de 4 ans directement depuis chez lui à San Francisco, grâce à sa radio-télécommande. Il a tweeté :
« Quel plaisir, c’est comme une seconde jeunesse, encore mieux qu’un jeux-vidéo ».

La prochaine étape du projet consiste à prendre le contrôle d’enfants Français, afin de mettre un terme à la révolte des gilets jaunes, en dénonçant les parents non collaboratifs avec la police.
Reste à voir si les parents se laisseront convaincre par le vaccin Sanofi-Gates.

Continue Reading

Médecine

Vaccin contre le Covid-19: Un cornichon lui pousse dans le nombril

Published

on

Cet homme, originaire de la ville de New Rescue en Oklahoma, est atteint d’une maladie bénigne mais pourtant fort ennuyante: Un cornichon pousse sans arrêt dans son nombril.

Il a beau l’arracher, le couper, désinfecter, environ une fois par semaine, il revoit un début de pousse.

Il s’agit des premiers effets secondaires observés après la vaccination de masse contre le covid.

Continue Reading

Trending