Un Jedi passé du Côté Obscur en apprenant qu’Emmanuel Macron tentait de réformer la retraite des jedis tente de le tuer. D’autres photos chocs dans l’article !

C’est un choc dans l’Empire naissant ! L’ex Général Skywalker, connu pour ses nombreux faits d’armes contre les syndicalistes, a attaqué l’Empereur Macron après que ce dernier ait lancé une réforme d’ampleur des retraites des jedis.

En effet, l’Empereur aurait tenté de passer cette réforme via « l’Ordre 66 » sans même passer par la voie traditionnelle du Sénat Galactique.

Une attaque contre la Démocratie

Ivre de rage, le jeune Skywalker aurait profité de sa proximité avec l’ex Chancelier Suprême de la République pour l’attaquer : « Quoi ? Comment pouvez-vous faire ça ? C’est un affront ! C’est injuste ! Comment peut-on vivre décemment après toutes ses années de service sans une bonne retraite ?! ». C’est à ces mots que le jeune jedi, qui venait d’apprendre qu’il ne bénéficierait pas de la disposition de l’âge pivot car né après 1975, a saisi d’un étranglement de Force Emmanuel Macron, pris au dépourvu.

C. Castaner (avec des bâtons de la mort dans le nez) et ses Stormtroopers sont intervenus pour maîtriser le forcené à coup de LDB 40 à bout portant et en tirs tendus (pratique autorisée depuis la circulaire impériale dite circulaire « Jar Jar Binks »), permettant à notre Empereur de survivre à cet assaut.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires