Connect with us

France

Un français pris pour un chirurgien réalise une transplantation de tête

Published

on

Un français portant un masque chirurgical vient de connaitre une mésaventure qui va sans doute révolutionner le monde médical.

Alors qu’il allait chercher un bon steack chez son boucher habituel, cet habitant du sud de la France a été pris pour un chirurgien « C’est mon masque chirurgical qui est certainement la source de cette méprise. Et comme je passe devant l’hôpital pour aller aux courses… ». Il n’en fallait pas plus pour que les infirmières, en pause cigarettes devant l’hôpital, lui somment de rejoindre la salle d’opération. « Ben j’ai pas eu le choix, une infirmière qui donne un ordre ça fait peur. »

Une fois dans la salle d’opération, tout s’est enchainé « On m’a tendu un scalpel, j’ai dit non j’ai mon Opinel. On m’a demandé si je voulais de l’anesthésiant, j’ai dit oui un verre de rouge. On s’est mal compris car on m’a apporté une poche de sang. Et puis j’ai opéré. Franchement c’était plus facile qu’en jouant à Dr Maboul. Par contre je ne vois pas l’intérêt de cette transplantation. » Effectivement, bien que l’opération soit une réussite, le résultat laisse songeur « On verra sur le long terme si ça change quelque chose. ».

Devant cette réussite chirurgicale, le français ne compte pas s’arrêter là « J’ai prévu de greffer un cul à la place de la bouche de Pascal Praud. Si c’est concluant, je continuerai. »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

France

Sarkozy en prison : des barreaux resserrés pour empêcher toute tentative d’évasion

Published

on

Déclaré coupable de corruption et trafic d’influence, Nicolas Sarkozy a été condamné à trois ans de prison, dont un ferme, ce lundi 1er mars, dans l’affaire dite des « écoutes ».

La Direction de la prison a annoncé ce lundi que des travaux nécessaires sont en cours, afin de réduire l’espace entre les barreaux de la fenêtre de sa cellule. La petite taille de l’ancien Président lui permettant actuellement de passer tranquillement entre les barreaux.

 

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Deux ans de prison avec sursis pour Nicolas Sarkozy et un an ferme pour Paul Bismuth

Published

on

Nicolas Sarkozy a été déclaré coupable ce lundi à Paris de corruption et de trafic d’influence dans l’affaire dite des « écoutes », qui avait éclaté en 2014, deux ans après son départ de l’Elysée. L’ex-président a écopé de trois ans de prison, dont un an ferme. L’avocat de l’ex-président vient d’annoncer que le dénommé « Paul Bismuth » s’occupera de la prison ferme, et Nicolas Sarkozy des 2 ans avec sursis.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Dissolution : « Génération Identitaire » se reforme 1h après en « Identitaire Génération »

Published

on

Dissolution : Génération Identitaire se reforme 1h après en Identitaire Génération

Après avoir voulu museler ceux qui ne pensent pas comme eux, le gouvernement à décider de dissoudre

Génération identitaire tout en réaffirmant que la liberté d’expression est essentielle en république.

Gérald.D : » Depuis quand une association a le droit de dénoncer ce que l’état ne fait pas » ?

L’état réfléchi a dissoudre le 70% des français qui sont contre l’immigration de masse… en espérant que ce ne soit pas dans l’acide.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending