27.5 C
Charleroi
lundi, juin 24, 2024

RECENT

Tunnel sous la Manche – Traversée Low Cost à dos de migrant

Le tunnel sous la Manche se met au Low Cost et proposera dès cet été la traversée à dos de migrant. Les prix, avantageux, seront compris entre 13 et 18 euros selon de la durée de votre trajet: celle-ci varie en fonction de l’origine de votre migrant-porteur.

“Les Maliens, ce sont des fainéants. Les Afghans par contre, c’est docile et solide ces bêtes-là”, explique Jean-Pol Lepen, porte-parole d’Eurotunnel, “Ils seront nourris, pourront faire leurs besoins et dormir dans le tunnel, et recevront une prime de rapidité sous forme de temps de sommeil”. Le migrant-porteur sera également équipé d’une borne Wi-Fi, accessible au voyageur sans supplément.

Ayant non seulement pour objectif d’adapter le service proposé au marché et à la demande du consommateur, le projet vise aussi l’intégration et la socialisation des migrants. “Cela leur permettra d’acquérir les valeurs de notre société aux contacts des citoyens qui la compose”, a affirmé Jean-Pol Lepen.

Les associations de défense des migrants ont salué un “premier pas vers la résolution du drame humain”, précisant toutefois qu’elles resteront vigilantes à la bonne application de ces nouvelles mesures.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE