27.5 C
Charleroi
samedi, juillet 13, 2024

RECENT

Les syndicats rejoignent Daesh

C’est un nouveau tremblement de terre en Belgique ! Alors que les actualités chaudes concernent surtout le terrorisme et le bras de fer entre le gouvernement et les syndicats ces deux sujets se sont unifiés en une seule et même information exclusive aujourd’hui puisque les syndicats, FGTB et CSC en tête, ont annoncé leur alliance, forgée dans les flammes de la montagne du Destin, avec le groupe terroriste Daesh !

Ceci nous permet donc déjà d’apprendre que Daesh signifie « Diabolique Alliance pour un État Syndicaliste Humaniste » et que Abu Bakr Al-Baghdadi, le chef de ce groupe terroriste, était en réalité un secrétaire permanent des infirmiers en maison de retraite dans les fagnes. Il se serait par la suite radicalisé en découvrant que sa vocation était d’être gourou de secte.

Selon Marc Goblet, qui s’est rebaptisé Mark Kas-Sin, il s’agit de la carte maîtresse de son jeu de tarot pour faire pression sur le gouvernement et qu’il accepte davantage de propositions du front syndical lors des prochaines « concertations sociales ».

Pour Abu Bakr Al-Baghdadi il s’agit pour lui de renforcer son armée de plusieurs milliers de soldats sur-motivés et aussi fanatiques que ses jihadistes comme il l’explique au micro de notre envoyé spécial : « Ils bloquent des routes, incendient des tas d’objets, en lancent des centaines d’autres sur les forces de l’ordre et leurs concitoyens lors de leurs coups d’éclat ! Demain ils mineront les routes, lanceront des grenades et brûleront des mécréants. »

Et pour finir Marie-Hélène Ska de la CSC a annoncé avoir entrer un seizième mandat comme 36ème épouse et membre du harem du charismatique gourou !

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE