Connect with us

France

Sondage – François Hollande battu en 2017, même comme candidat unique !

Published

on

Tout va mal pour le président Français, après un sondage qui, dans tous les cas de figure, le donnait perdant quel que soit le candidat de droite face à lui, y compris Marine Le Pen, un nouveau sondage va encore plus loin en testant de nouveaux scénarios. L’IFOP, grassement payé par les médias et l’État pour faire des études inutiles, a décidé de mettre les bouchées doubles pour faire une étude très complète sur le thème de « Si l’élection avait lieu demain, alors que ce n’est pas le cas, pour quel candidat voteriez-vous, alors que nous n’avons aucune idée de qui pourrait se présenter ? ». Bravant les tabous en faisant parler des personnages imaginaires, les morts ou les objets, l’IFOP vous apporte toutes les réponses aux questions que vous ne vous êtes jamais posé.

Hollande battu par vraimentn’importe quel candidat de droite

Le sondage démontre que si le candidat de droite était Christine Boutin, Patrick Balkany, Nadine Morano, ou un balai à chiotte siglé UMP, il serait crédité de 28% tandis que Hollande ne récolterait que 15 – 16%. Quant à l’hypothèse improbable ou Hollande se retrouverait au second tour contre le balai à chiotte en question, ce dernier serait élu à une écrasante majorité de 75%, le président sortant n’atteignant que péniblement 25%. Il s’agirait au passage de la première fois qu’un objet ménager accèderait à la magistrature suprême

Hollande battu par les « petits candidats »

En admettant, l’espace d’un instant qu’aucun candidat de droite ne se présente, ni de gauche et que Hollande se retrouve face à un communiste, là encore, il se ferait écraser 80 % à 20%. Contre « chasse, pêche, racisme et tradition », il ferait 34%. Enfin, contre un candidat écologiste, il serait battu d’un cheveu avec 49%.

Hollande écrasé par les morts

Allant encore plus loin dans l’innovation, l’IFOP a voulu tester la popularité du chef de l’état face à ses prédécesseurs morts. Que ce soit contre Mitterrand, Pompidou ou De Gaulle, Hollande serait balayé avec moins de 10%, personne ne s’en étonne. Mais le plus étonnant, c’est qu’il perd également face à Napoléon, à Louis XIV et à Vercingétorix. Même contre le très contesté empereur Néron, Hollande dépasse péniblement la barre de 30%. En réalité le président actuel se situe, en termes de popularité au même niveau que Louis XVI le 21 janvier 1793, date de son exécution.

Hollande humilié par les méchants dans Game of Thrones

Contre Cersei Lannister ou Joffrey Baratheon, Hollande résiste à peine : 42%. Contre la Gregor la Montagne, les sondés répondent qu’ils veulent voir la tête d’Hollande exploser dans les mains de son adversaire. En duel avec Ramsay Snow, 66% des sondés veulent voir Hollande se faire écorcher sur une croix par son concurrent

Hollande pourrait même perdre contre… Lui-même

L’étude montre enfin que si Hollande était candidat unique, il serait le seul à se déplacer pour voter, et du coup, invaliderait l’élection (car le vote ne serait plus secret, du coup). Ce serait alors, conformément à la Constitution, le président du Sénat qui lui succéderait. Mais le plus incroyable, c’est que Hollande perdrait même face à Hollande ! En effet, 80% des sondés préfère encore voter pour Hollande plutôt que de devoir supporter Hollande 5 ans de plus.

Cette étude n’est bien sûr qu’hypothétique car d’après un sondage ISPOS de mars dernier, seuls 6 maires sur toute la France accepteraient de donner leur parrainage au Président sortant. On est bien loin des 500 signatures.

ATTENTION – VIDÉO à ne pas manquer !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=oq_SPODEPfs »]

Belgique

2021 : Après Sachoir, thonteux et croiver sont sur la liste des ajouts au dictionnaire !!

Published

on

Grande victoire pour les complotistes, le verbe sachoir est entré dans le dictionnaire ce mardi 5/01/2021 et voici, joint en tête d’article, sa conjugaison !

Après cette victoire rocambolesque soulignée par nos chimpanzés :

Sachoir, verbe du 3 groupe, entre officiellement dans le dictionnaire.

La fête est là et l’alcool coule à flot mais le combat n’est pas encore fini !

Il faut désormais faire passer tous les autres mots du vocabulaire internet pour enfin avoir une orthographe plus facile d’accès à la plèbe. C’est ainsi que depuis plusieurs jours, l’académie belge envoie plusieurs candidatures de mots pour le dictionnaire tel que thonteux, synonyme obvious des thons de la ville de Theux (Liège) et croiver (verbe dû à la déformation par analogie proportionelle du verbe « boire » sur le verbe croire plus d’infos à :

croivent

Sans doute sous l’influence du verbe , par l’ analogie proportionnelle : boire : ils boivent :: croire → ils croivent. croivent kʁwav – Il s’agit d’un terme utilisé qui n’est pas d’un usage standard. (Populaire) (Familier) (Fautif) Variante de . Troisième personne du pluriel du présent de l’indicatif de croire.

)

sont en cours d’analyse chez Larousse et le petit Robet de poche. L’académie française, quant à elle, s’en mort toujours les doigts mais qu’à cela ne tienne !

 

Nous suivrons cette candidature pour vous !

 

Chimpanzément votre,

Continue Reading

Belgique

Sachoir, verbe du 3 groupe, entre officiellement dans le dictionnaire.

Published

on

dictionnaire mots existent pas

C’est décidé à la cours de cassation cette après midi.

Pour leurs utilisations inentérrompues sur internet et favoriser l’acccès à l’orthographe facile pour tous, particulièrement les défavorisés, les hautes instances françaises ont intégrées une panoplie de nouveau mots dans le dictionnaire. De même que d’autres mots tel que : hashtag (dièse pour les ché-brans), implémenter, génance, coolance, zlataner, juste (comme un adverbe) et d’autres plus abracadabrantesques (aussi dans la liste !) que d’autres pour aider à ajuster la rigueur lexique des gens sur internet.

Une tentative un peu veine selon l’académie française qui, elle, campe sur ses positions avec dégagisme et du confusant car selon eux la rigueur actuelle permet un effet amincisseur sur la populace de pleutre que nous sommes. Pourtant on ne peut en vouloir aux uns de solutionner les problèmes actuelles surtout avec la populace de soixantenaire qui nous contrôle.  Ces procastrinateurs eux pensent plutôt que cette est trop chronophage pour les hipsters que nous somment mais cela ne reste pas moins un mouvement inarretable qui est marche en ce moment.

N’hésiter pas à candidater vos nouveaux mots dans l’article !!

Chimpanzément votre,

Continue Reading

France

Disruption totale: La France choisit la vaccination aléatoire

Published

on

Après le mauvais départ de la campagne de vaccination, la France vient de choisir la vaccination aléatoire.

Simple, peu coûteuse et sans discrimination, la vaccination aléatoire entre en vigueur dès demain « Vu que les français sont nombreux dans les transports en commun, en rave party, en classe ou encore aux dédicaces de Miss France, il sera facile pour nos indigènes de les vacciner. »

Embauchés d’urgence, 100 000 indigènes vont investir les lieux publics et privés afin de vacciner le plus de français possible « Avec leur sarbacane ça va aller vite. » souligne Gabriel Attal. Marlène Schiappa se félicite de cette technique « sans discrimination mais avec un potentiel danger pour les cheveux. »

Continue Reading

Trending