Connect with us

Animaux

Un septuagénaire chasseur ou assassin?

Published

on

C’est dans la commune paisible de Grandchamps des Fontaines, qu’un coup de fusil double canon vint déranger la quiétude de cette commune.

Un septuagénaire nommé Albert, maintient avoir tiré sur une bête sauvage, s’avérant être un jeune homme d’une vingtaine d’années.

Son avocat aurait déclaré après le jugement du vieil homme, « Mon client était sobre au moment des faits, il a agit par légitime défense, la victime était menaçante, son visage était assombrit par ses cheveux étonnamment épais et longs, des « dreadlocks », qui dégageaient une odeur lui rappelant celle d’une bête sauvage« .

En effet, le jeune homme venait de la commune voisine, Notre-Dame-des-Landes.

Il s’agissait sûrement d’un ZADiste rentrant chez lui à pied vu qu’il n’avait plus rien à défendre.

Le septuagénaire, en sortant du Tribunal de Grande Instance de Nantes, déclara pour sa défense « Quand on m’a informé qu’il s’agissait d’un être humain et non une bête je ne pouvais-y croire. Mais lorsque j’ai appris qu’il s’agissait d’un ZADiste de Notre-Dame-des-Landes que je me suis senti moins coupable car, entre-nou… les deux se valent non? *rires* C’est BFMTV qui me l’a appris. Cela dit, j’étais déçu de remarquer que ce n’était pas du gibier, et même si c’en était, je n’en n’aurais même pas fait de la terrine! »

Nous avions voulu demander davantage d’informations au Tribunal de Grande Instance de Nantes mais il n’a même pas voulu décrocher quand nos équipes ont chercher à le contacter.

Tout ce que nous savons c’est que l’homme est assigné à résidence et sous bracelet électronique jusqu’à nouvel ordre.

Albert semble prendre son cas à la légère. « Au moins je n’aurais pas à faire les courses! » Déclara t-il finalement.

Animaux

Ca va être tout blanc

Published

on

TA GUEULE !!!

Continue Reading

Animaux

Après la rave-party fasciste au Capitol, la crainte d’une diffusion massive de la.e covid-19

Published

on

Après 6h de fête clandestine, le SWAT a mis fin à la rave-party fasciste du Capitol, à Washington. La formation d’un cluster semble inévitable. Un risque de contamination massive au virus qui inquiète au plus haut niveau car les antennes 5G ne sont pas toutes déployées.

Les fascistes ont mis leur vie en danger, leur santé. Il faut maintenant qu’ils préservent celle de leur entourage ». La CIA et le FBI alertent. Ils craignent que la rave-party fasciste illégale, qui s’est tenue au Capitol à Washington, contribue à amplifier la circulation de la.e covid-19 aux USA déjà fortement touchés par une résurgence de l’épidémie.

Il n’y avait même pas de Sound System et aucune drogue, pourtant les gens étaient complètement débiles.

Dans ce contexte, la probabilité qu’au moins l’un des nazillons était bel et bien contaminé au virus, sans forcément le savoir, est « très fort[e] ». Selon Qanon et Donald Trump, le virus n’existe pourtant pas et le vaccin a été créé par les pédo-satanistes.

 

Continue Reading

Animaux

Les témoins de Jéhovah autorisés à sortir pour maintenir un moral de merde

Published

on

Les grands absents du 1er confinement vont pouvoir retourner faire du porte à porte. Jean Castex vient d’autoriser les témoins de Jéhovah à reprendre leurs activités afin de redonner le sourire aux français « Peut-être pas le sourire mais il faut avouer que c’est toujours sympathique de les accueillir sur le pas de la porte afin d’écouter une autre discours de merde que le notre. »

C’est avec un invité de marque que les Témoins vont reprendre le trottoir sans masques et sans attestations « De quoi tapiner dans de bonne condition. » d’après Donald Trump.

Une rumeur annonce même que le géant Amazon serait le point d’embaucher la totalité des Témoins afin de livrer les colis en cette période difficile « Et en plus ils ne voleront rien lors des livraisons. Par contre il faudra les écouter au moins 5 min pour bénéficier de la livraison gratuite. »

De quoi garder un bon moral de merde avec le sourire.

Continue Reading

Trending