Sensationnel : un jeune chercheur français pense avoir localisé Ornicar !

C’est une question récurrente, qui a obnubilé des générations de maîtres d’école, et traumatisé des millions d’écoliers à travers les siècles.
D’aucuns esprits sceptiques, et adeptes des théories du complot niaient l’existence de cet individu, qui ne serait qu’un mythe, au même titre que le père Noël ou la femme idéale.
Toutes les théories fumeuses et fantaisistes ont circulé au fil des ans.
Il convient de rectifier par exemple, la rumeur qui veut qu’Ornicar soit un descendant de ce personnage de la mythologie, qui échoua dans son ascension vers le soleil, ses ailes ayant fondu sous la chaleur de l’astre du jour.

Recherches mondiales en 1848

Au XIX isme siècle, en Amérique, un savant émit l’hypothèse que Or ni car, n’était pas une seule et même personne, mais un trio d’individus, et que dénicher le premier composant de ce trio, permettrait de retrouver les deux autres. Ceci expliquerait la quête massive, qui à partir de 1848 occupa plus de 300 000 prospecteurs, tous à la recherche frénétique du premier « individu, épisode historique connu sous le nom de : « ruée vers L’or

Recherches en France

En 1975, personne n’a oublié ce scandale qui a fait chanceler la république, ces fameux avions renifleurs, censés localiser Ornicar.
C’est pourquoi l’annonce de la semaine dernière de ce chercheur français, qui désire actuellement garder l’anonymat, a été un retentissement mondial, débordant largement au-delà des frontières de l’Éducation nationale.
À l’aide des techniques de pointe, en matière de géolocalisation, le chercheur a effectué une triangulation, qui calculée à l’aide du Théorème de Pythagore, restreint considérablement le champ de recherche.

L’une des plus grandes énigmes de l’humanité va-t-elle être enfin résolue ?
On retient son souffle !!

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires