27.5 C
Charleroi
mardi, juillet 16, 2024

RECENT

Selon une étude, c’est avec les vieilles peaux qu’on fait les meilleures soupes !

Une étude de l’AFSCA, Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaîne Alimentaire, affirme aujourd’hui que l’ajout de vieilles peaux dans la soupe améliore grandement le goût de celle-ci ! Une annonce qui fait évidemment beaucoup parler d’elle puisque les vieilles peaux, durillons, callosités et autres résidus d’eczéma sont très rapidement jetés à la poubelle par la population !

Une énorme perte selon l’AFSCA puisque, selon elle, la récupération de ces résidus biologiques pourrait permettre d’éviter d’utiliser des centaines de tonnes de légumes pour de la vulgaire soupe, une autre étude ayant prouvé que ceux-ci ressentent la douleur et établissant donc l’iléguminité de les mixer sans vergogne et sans anesthésie !

De plus les enseignes soupières sont forts contentes de cette nouvelle puisque cela va permettre de réduire drastiquement les coûts, les légumes coûtant beaucoup plus chers que les vieilles peaux ! Il leur suffira désormais de demander à leurs employés de récolter l’entièreté de leurs peaux mortes, surtout aux pieds et aux mains, pour pouvoir lancer une nouvelle gamme de produits !

Bien évidemment le prix de la soupe changera aussi, diminuant différemment en fonction du goût choisi. Ainsi elle sera moitié moins chère avec des peaux de mains ou de lèvres, presque au même prix que la soupe de légume avec les résidus d’eczéma ou de psiorasis qui sont très durs à trouver et très peu cher avec des résidus de pieds, que l’on trouve en abondance partout ! Les callosités et autres durillons pourront agrémenter votre soupe comme le faisaient jadis les croûtons !

Une étude prometteuse est également sur les rails quant à la consommation possible des ongles et des cheveux, ce sont là autant de possibles nouveaux aliments dans un monde qui risque d’avoir, dans les prochaines années, des difficultés à nourrir les milliards d’êtres humains (7 aux dernières nouvelles) qui le composent.

PS : L’étude ne concerne malheureusement pas les belles-mères, les mamies grincheuses, votre connasse de patronne, les profs de physique sadiques ou les secrétaires périmées.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE