Connect with us

Non classé

Sécurité routière : grâce à la courtoisie sur la route, tout vient bien dans le meilleur des mondes

Published

on

Aldous, réveille-toi ! Constatant qu’il n’a avait pas eu d’accident entre le 31 mars minuit et le 1er avril 00, les Pouvoirs publics suppriment toutes les limitations de vitesse, toutes les règles de prudence.

Vous croyez à une blague ? Vous avez raison : en vérité, constatant le désir frénétique des conducteurs qui en appellent à la responsabilité individuelle, en fonction des circonstances rencontrées par chacun, en circulation, les Conseils Départementaux suppriment toutes  les signalisations sauf les ‘sens interdits’.

La règle de la priorité à droite s’impose à partir de ce 1er avril dans toutes les intersections.

Interrogés, les premiers conducteurs rencontrés au petit matin se sont dit étonnés. Ils ont surtout étaient surpris de voir que chacun semblait spontanément avoir compris que la Priorité à droite n’est pas un Droit mais un Devoir : « c’est sûr que je ne vais pas ‘forcer’ le passage du gars qui vient de ma gauche s’il arrive trop fort, je n’ai pas envie d’être prioritaire sur un lit d’hôpital » nous a précisé M. Gaston Lagaffe.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Non classé

Ségolène Royal arrêtée par l’armée birmane

Published

on

Il a fallu 4 mois à l’armée birmane pour dénouer cet impressionnant imbroglio.

« Nous pensions qu’Aung San Suu Kyi tirait les ficelles de l’opposition. Mais non, ce n’est qu’un sosie de la véritable instigatrice du mouvement anti-militaire birman. ». C’est donc en coopération avec la France que l’armée birmane vient d’arrêter Ségolène Royal « On a attendu devant CNews, BFMTV et LCI depuis 2 mois. Comme elle ne venait pas on est allé directement à Trouville-sur-Mer. Et là bingo ! »

Extradée en Birmanie, Ségolène Royal clame son innocence « Votre culpabilitude sera prouvée, je suis innocente. Il y a erreur sur la personne, je n’ai jamais rien fait en politique. »

Aung San Suu Kyi est arrivée en France ce matin pour combler le vide laissé par Ségolène « J’ai de quoi faire ! »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Alexander, un influenceur belge qui humilie Vincent Flibustier (avec la complicité de la RTBF)

Published

on

Pas facile de vivre de sa notoriété sur les réseaux sociaux. Vincent Flibustier fait face à une concurrence terrible. Influenceur officiel pour les magasins Aldi, le fondateur de Nordpresse s’est vu humilier par Alexander, un influenceur flamand qui a le vent en poupe. Son influence est telle qu’il est capable de former un gouvernement belge autant que de le faire capoter.

Alexander a réussi à faire du placement de produit dans le JT de la RTBF pour les magasins Delhaize ! Ce que Vincent Flibustier ne pourra jamais faire vu les relations avec son ancien employeur.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Manuel Valls demande à Elizabeth II s’il peut avoir la place de Prince

Published

on

L’ancien premier ministre Manuel Valls a décidé de demander à la Reine d’Angleterre s’il pouvait prendre la place de Philippe dans la famille Royale.

Segolene Royal est également dans la course, elle est déjà de la famille Royal.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending