Secret Story: Le secret de la candidate belge… Elle n’aurait qu’un demi cerveau. (photos sexy)

Coralie, la candidate belge de secret story et ancienne finaliste du concours Miss Belgique, aurait un secret incroyable: Selon les internautes, son secret serait médical et unique au monde.

Coralie a le même secret que Nicolas: « Nous sommes les sujets d’une expérience scientifique ». L’expérience scientifique à l’origine de ce secret est totalement unique puisque Coralie Porrovecchio est la seule personne au monde à arriver à vivre presque normalement avec un demi cerveau tandis que Nicolas ne possède lui qu’un tiers de cervelet.
Selon les médecins, la partie droite du cerveau qui lui manque est celle qui permet de construire une réflexion et d’analyser le monde qui l’entoure. Un manque qui n’est pas pénalisant pour cette ancienne candidate de Miss Belgique aujourd’hui au coeur de la télé-réalité de TF1.

La candidate aurait postulé chez RTL fin 2014 (qui a pour habitude d’accueillir les anciennes miss Belgique pour leur offrir un poste de plante) mais n’aurait pas réussi le test de la météo. Un test qui consistait à lire un prompteur en souriant.

 1912075-coralie-porrovecchio-la-candidate-de-950x0-1 1912093-coralie-porrovecchio-la-candidate-de-950x0-2 1912076-coralie-porrovecchio-la-candidate-de-950x0-2 1912084-coralie-porrovecchio-la-candidate-de-950x0-2

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires