Il se fait greffer une calculatrice dans le dos, pour qu’on puisse compter sur lui!

Régis, 19 ans, originaire du nord de la France, a fait ce choix incroyable…

Depuis de nombreuse années, que ce soit pour des déménagements, des anniversaires surprises, des soirées entres collègues, les proches de Régis lui ont toujours reproché qu’on ne pouvait pas compter sur lui. Régis a donc eu l’idée “lumineuse” de se faire greffer une calculatrice dans le dos.

Ravagé par sa passion de World of Warcraft, Régis trouvait toujours une bonne excuse pour ne pas participer aux événements que ses amis organisaient. Ces derniers lui reprochaient qu’on ne pouvait jamais compter sur lui.

“Régis est un con”. C’est bien connu… prenant au 1er degré les remarques de ses amis, il a décidé de faire le nécessaire pour qu’on puisse enfin compter sur lui.

Régis s’est alors dirigé vers la clinique “PRO CONNECT”, une clinique spécialisée dans les greffes de puces high tech. Pour la modique somme de 10.000 €, il s’est fait greffer une calculatrice dans le dos afin qu’on ne puisse plus jamais dire: “on ne peut pas compter sur toi!”.

Depuis, Régis est la Star du café du coin ! C’est en effet le premier Homme sur lequel on est sûr de pouvoir compter en France, et il en est très fier.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires