Robert Ménard: « Ma garde biterroise va combattre Daech en Syrie »

Suite aux attentats, le maire de Béziers Robert Ménard avait annoncé la création d’une « garde biterroise » de citoyens qui patrouilleront dans les rues de sa ville. Aujourd’hui devant un danger planétaire, il décide de les envoyer en Syrie contre l’État Islamique.

Début décembre, Robert-soutenu-par-le-front-national Ménard avait choqué l’ensemble de la classe politique par son projet, plutôt considéré comme une milice:
La Police Républicaine remplacée par des citoyens. Des hommes et femmes égarés qui votent FN, qui n’ont jamais affronté la guerre, la mort et le parfum du sang, et seraient incapables de réagir correctement face au danger.

Pour contredire cette accusation d’amateurisme, Robert SPLFN Ménard ordonne à ses brigades de se rendre immédiatement en Syrie afin d’obtenir une formation militaire de qualité.
Dans un surprenant élan de générosité, le maire de Béziers offrira dans l’avion une boisson gratuite à tous les musulmans biterrois voulant se battre en Syrie. Étant musulmans, bronzés et avec un accent bizarre, donc plus proches de la population locale, donc plus efficaces, ils devront effectuer les missions les plus dangereuses.
« C’est la même stratégie que dans Rambo 3 » a résumé Robert Ménard à ses militants perdus par tant de tactiques pointues.

Un crowdfunding pour les billets d’avions (pour +- 15 000 personnes) est disponible à cette adresse: www.ménardprésidentménardprésidentolééoléoléoléééé.fr

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires