Connect with us

Non classé

Rapport de la NASA: « Un selfie c’est juste une photo de trou de cul »

Published

on

Un rapport d’enquête conjoint de la NASA et de l’OMS portant sur plus des 2 milliards d’internautes assujettis aux nouvelles technologies de connexion en tous genres vient de révéler des résultats pour le moins interpellant. Les scientifiques se sont plus particulièrement penchés sur ce véritable phénomène de mode, en vogue depuis quelques années déjà, le fameux  « selfie ».

Tous des trous du cul

Ainsi  le rapport consenti des 2 organisations révèle que plus de 102 % des personnes adeptes de cette pratique photo-nombrilesque sont concernés: les malheureux présentent tous les symptômes propre du trou de balle à coulisse (comprenez de l’anus). Les plus atteints sont les  selfistes à perche, les selfistes  » bouche en cul de poule » (les croupions) et les selfistes partouzeurs (3 trous de cul voire plus « ensardinés » dans le même « selfie »).  Le rapport évite pudiquement d’évoquer les « selfistes de miroir de salle de bain » afin de ne pas effrayer la population.

Les profilers du FBI  à la rescousse

Face à ce constat alarmant l’OMS a demandé aux profilers les plus chevronnés du FBI de comparer les traits de caractères des « Selfistes » avec ceux des plus gros trou de cul de la gay pride de San Francisco . Les ressemblances sont frappantes (photos à l’appui), de la petite fente bien serrée au trou le plus béant.

L’avenir de la planète dans la merde.

La conclusion du rapport fait froid dans le dos : Si un Selfie est juste une photo de trou de cul alors l’avenir de la planète est vraiment pire que toutes les prévisions précédant cette enquête.  Nous sommes dans la merde.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Non classé

SARKOZY RECONNU COUPABLE !!!!! (VIDEO) 😱😂😂

Published

on

La vidéo de l’attentat amoureux:


Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Mr Propre devient « Propre »

Published

on

ENCORE UN COUP DES ISLAMOLGBTGAUCHISTES

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Education aux Médias

Echec de la prise de la colonne de la Bastille par Francis Lalanne et ses partisans

Published

on

Francis Lalanne Bastille

A Paris, près de onze personnes, menées par le chanteur et comédien Francis Lalanne, ont manifesté ce dimanche pour tenter de s’emparer de la colonne de la Bastille. La manifestation – non déclarée – a été rapidement dispersée par des tirs de LBD et de grenades lacrymogènes.

En dépit de l’arrivée précoce du printemps, peu de manifestants s’étaient finalement rendus sur la place de la Bastille, à l’appel de Francis Lalanne et de diverses fédérations syndicales (la Confédération Nationale des Anarcho-Souverainistes, UNEF-Halal et SUD-RSA). L’appel avait également été relayé par FranceSoir, un site de vente de fake news en ligne.

Le petit groupe d’opposants a cependant fait preuve d’une grande détermination. « Nous sommes le peuple ! Et que veut le peuple ? Il veut mettre l’État hors d’état de nuire au peuple français ! Par l’utilisation du système de Kelsen, la Constitution assure le respect des normes démocratiques qui nous permettent aujourd’hui de couper les têtes de nos ennemis », s’est exclamé le chanteur, en tentant d’escalader la colonne de la Bastille, avant que de chuter lourdement sur le pavé.

Francis Lalanne s’en tirera finalement avec un bras et trois côtes cassées, ainsi qu’avec douze jours d’Interruption Temporaire de Chômage.

Charlotte, 51 ans, fait part de déception : « Le kebab était indigeste. Et avec ce  confinement, impossible de squatter des toilettes dans un restaurant. Du coup, on fait comme on peut », se désole-t-elle en se rhabillant.

« Je suis hyper deçu, je pensais trouver des sans-culottes, et tout ce que j’ai vu de mieux c’est un petit bout de string en transparence sous un pantalon blanc », se lamente également Clément, venu de Carrières-sur-Seine. « Mais je garde espoir pour le premier mai prochain, avec la Fête du Travail. Vive  la Révolution, et vive la France ! ».

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending