27.5 C
Charleroi
samedi, mars 2, 2024

RECENT

Le Qatar prépare une équipe entière de Zlatan clonés pour le Mondial 2018 ! (Vidéo)

Alors que le monde entier bave devant l’Euro 2016 en France, le Qatar vient d’annoncer en grandes pompes à essence que Zlatan Ibrahimhovic allait être cloné. Le but de la tactique est de constituer une équipe nationale des plus raffinées, avec plein de Zlatans naturalisés Qataris.

Zlatan être content !

Super Zlatan est super content car son Ego est enfin reconnu à la mesure de son talent sur les terrains de foot : après hésitation -il voulait 11 Zlatans attaquants- il accepte de jouer à tous les postes de son équipe (gardien, défenseur, milieu,attaquant, contre-attaquant, réserviste(s)…). Zlatan va encore plus loin dans le don de lui car il est même d’accord d’être son propre entraineur et serait flatté d’être ses propres supporters.

Un seul problème, à ce jour insolvable, persiste et bloque complètement l’équipe de scientifiques chargée de mettre en œuvre le projet: comment faire pour que tous les Zlatans ne se battent pas entre eux, sur et en dehors du terrain ? Aidez le Qatar en nous envoyant vos solutions en commentaires ou en cliquant sur sur ce lien !

Exclu – Zlatan rencontre l’un de ses clones !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=hafYHlF4hgY »]

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE