Projet de safaris dans la jungle de Calais

Le projet est toujours actuellement à l’étude mais celui-ci suscite un grand enthousiasme au sein des trois grands partis de France.

La région du nord qui connaît un taux de chômage sans précédant voit dans ce projet une réelle opportunité en terme d’emploi, notamment dans le secteur touristique. Il reste cependant à évaluer l’investissement non négligeable pour importer une espèce exigeante en terme de nourriture et d’abris. Selon Mr Poutrelle, habitant de la région depuis 15 ans, de nombreux français seraient prêts à venir passer un week-end en trip safari dans sa région peu connue du public pour ses bons côtés.

Il faut dire que la télévision parle de sa région tous les jours et, selon lui, ce serait le bon moment pour effacer un peu les mauvais côtés pointés du doigt ces derniers temps. Il nous avouera quand même être un peu inquiet par rapport aux éventuelles nuisances sonores des tirs. Pour lui, il faudrait quand même organiser les battues selon des horaires établis avec la population locale.

Nous avons également interrogé madame Marine Le Pen, très populaire dans la région. Elle n’a pas souhaité en dire davantage pour le moment quant à la date de mise en projet. Elle nous fera cependant part de ses doutes quant à la viabilité de ce projet qui, elle le rappelle, est toujours actuellement à l’étude. Elle exige préalablement une enquête plus poussée en termes de sécurité pour les vacanciers au contact de cette espèce venue d’Afrique, selon elles souvent porteuse de maladies.

Elle nous confiera également ses inquiétudes par rapport à l’aspect parfois « indomptable » des pulsions sexuelles de ces spécimens en période de rut et elle promet de trouver des solutions efficaces de prévention d’accident sans vouloir nous en dire plus à l’heure actuelle.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires