27.5 C
Charleroi
vendredi, mars 29, 2024

RECENT

Les professeurs de Mathématique poursuivis au pénal pour torture

L’enseignement va subir une purge d’une ampleur sans précédent ! Une enquête minutieuse menée par les inspecteurs a démontré que les professeurs de mathématique et de physique se considéraient comme une race supérieure élue pour gouverner le « commun des mortels », les gens n’excellant pas dans ces matières !

« Le recours à la torture, un sadisme avéré et systématique, un esprit buté, étroit et terriblement susceptible ont fait de cette partie du corps professoral une engeance à éliminer de toute urgence ! » interpelle le directeur de l’inspection dans une missive, qui ressemble fortement à une supplique, la police et la ministre de l’enseignement !

De terribles méfaits sont rapportés quotidiennement par des élèves névrosés, les yeux fixes, lunaires, rendus apathiques par des questions posées à leur tortionnaire dont ils n’ont jamais eu les réponses… Parfois même ces criminels faisaient mine de répondre tout en enveloppant volontairement d’un brouillard opaque leurs réponses qui n’ont, le plus souvent, rien à voir avec la question initiale …

Mais ce n’est pas tout ! Des discours propagandistes injuriant sciemment les élèves qui ne sont pas versés dans les sciences seraient responsables de l’attitude arrogante et stupide de milliers d’ingénieurs, de scientifiques ou d’étudiants qui continuent, parfois des dizaines d’années durant, à considérer les autres comme leurs inférieurs. Les professeurs de français et de langues étrangères se sont d’ores et déjà constitués partie civile dans cette affaire, ils déplorent également l’attitude générale qui tend à pousser vers l’avant les filières scientifiques en les présentant, à tord, comme détentrices principales du progrès.

La police a suspendu toutes les autres affaires, y compris celles du terrorisme, pour rafler tous ces suppôts du Malin !

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE