27.5 C
Charleroi
vendredi, juin 21, 2024

RECENT

Présidentielle : Défaite de Jacques Cheminade lors des élections des délégués de classe du collège Jacques Prévert

« J’ai fais 0,25% en 2012 et 0,18% en 2017, j’avais des chances de faire un score négatif en 2022…  A chaque fois que je fais un meeting les gens pensent que je me suis incrusté sur la scène. Même mes agents de sécurité ne me reconnaissent pas c’est dire ! J’avais besoin de me prouver quelque chose, que j’étais encore dans le coup. »

Totalement largué dans la course à Matignon, Jacques Cheminade a donc décidé de relevé son ultime défi : Devenir délégué de classe du collège Jacques Prévert « Quand j’y étais à l’époque, je m’étais inscris chaque année au élections des délégués, j’avais un vrai programme mais je n’ai jamais réussi à gagner. Je voulais déjà aller sur la Lune  à cette époque alors que mes camarades de classe voulaient juste aller à Disney… »

Cette candidature a surpris beaucoup de monde au sein de l’établissement, notamment la directrice de l’établissement « Jacques qui ? Cheminade? C’est pas le concierge de l’école ça ? Il fait vieux pour un élève il a redoublé combien de fois ? Non vraiment je le connais pas ce mec… » Malheureusement pour Jacques Cheminade c’est Quentin, élève de 6ème B qui a été élu à la majorité par ses camarades « Il voulait faire des cours sur TikTok et rallonger les récréations… Je crois que je les ai perdu quand j’ai parlé de terrorisme et de relance économique… »

 

Un nouveau coup dur pour Jacques Cheminade, qui ne baisse pourtant pas les bras « Je vais tenter de devenir président du club de Loto de ma région… Ils perdent tous la tête je sais pas comment je pourrais perdre… »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE