Premiers visuels du prochain épisode de Game of Thrones

EXCLUSIF: Voici une capture d’écran volée à HBO qui provient du prochain épisode de Game of Thrones. Il se pourrait qu’un pacte de non-agression soit conclu avec Cercei où elle promet de ne pas envahir totalement son royaume.

 

Daenerys Targaryen est l’un des personnages principaux de la saga Le Trône de fer écrite par George R. R. Martin. Elle est la fille légitime du roi Aerys II Targaryen et de la reine Rhaella Targaryen. Née en l’an 284, c’est une jeune fille âgée de treize ans au début de la saga (seize ans dans l’adaptation télévisée) qui, comme la plupart des caractéristiques physiques des Targaryen, possède des cheveux d’or et d’argent, le teint clair, des yeux d’un violet améthyste clair et une carrure svelte. Son père, atteint de folie, fut dépossédé de son trône par Robert Baratheon, dit l’usurpateur. À la suite de ce coup d’État, la princesse Daenerys et son frère aîné, le prince Viserys, ont dû s’exiler dans les Cités libres sur le continent d’Essos, à l’Est du continent de Westeros.

L’actrice Tamzin Merchant avait été choisie pour incarner Daenerys Targaryen dans le pilote de la série télévisée adaptée des romans, Le Trône de fer1 mais le rôle fut finalement dévolu à Emilia Clarke2. Le personnage est âgé de 16 ans au début de la série télévisée, au lieu de 13 ans au début des romans.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires