Connect with us

Non classé

#Poutougate : De vraies revelations sur cette ordure de Philippe Poutou

Published

on

Alors que les scandales ne cessent de bousculer la campagne présidentielle, il est grand temps de dénoncer toutes les malversations des candidats à la campagne présidentielle, sortir les comptes de campagne, les patrimoines, les emplois fictifs de chaque membre de la famille… A commencer par le plus dérangeant de tous : Philippe Poutou.

Maryline Dujardin

Alors que la campagne électorale bat son plein et que chaque jour révèle un épisode encore plus croustillant de la série « Qui sera le candidat le plus corrompu ? », il est temps de dénoncer en exclusivité les malversations quasi assumées du pire d’entre tous : Philippe Poutou. Celui là même qui évite soigneusement les médias depuis le début de la campagne n’est en effet pas le plus à plaindre en matière de petits privilèges dus à son rang !

Dès le début de la lancée de sa campagne, il avait en effet perfidement refusé de rencontrer Karine Le Marchand de sorte qu’elle ne puisse démasquer la réalité du patrimoine au combien élevé du candidat d’extrême gauche, qui se veut pourtant être le candidat du monde du travail. Une source qui préfère garder l’anonymat nous a renseigné sur la réalité d’un patrimoine qu’il vaudrait mieux cacher… Au titre de l’impôt sur le revenu de 2010, celui-ci a déclaré la coquette somme de 22 000 euros ! N’ayant aucun patrimoine immobilier, on apprend qu’il évite ainsi soigneusement de payer l’ISF : Philippe Poutou est locataire, ce qui est une façon habile de ne pas avoir à déclarer de patrimoine immobilier. Sous couvert de son poste d’ouvrier de l’usine Ford de Blanquefort, en Gironde le grippe-sou possède une voiture, qu’il a probablement lui-même fabriquée !

Mais les malversations du candidat ne s’arrêtent pas là… Celui-ci touche en effet de multiples arrangements dus à sa classe, qu’il nous faut dénoncer !

Jouant les outsiders déglingos en provoquant avec son clip de campagne, ce véritable punk de la politique ne rechigne pas en effet devant les petits avantages qui lui sont occasionnés tout au long de sa campagne. En effet, en 2010 déjà, on pouvait l’observer sur le plateau de France inter buvant un café payé par l’argent du contribuable : nous reproduisons plus bas une photo accablante de cette scène. Et les témoignages de scènes du même genre s’accumulent : le 11 janvier dernier, au rassemblement en soutien aux Goodyear, Poutou s’était ainsi vu « offrir » un sandwich saucisse avec double dose de ketchup. Encore un petit avantage qui devait ne jamais être divulgué.

Et toute l’ambiguïté est là : parfois syndicaliste, parfois candidat, le Poutou joue sur ces multiples casquettes pour apparaître partout où les grands médias ne l’attendent pas – et c’est ainsi qu’il cumule un record impressionnant de sandwichs à la saucisse : parfois chipo, parfois merguez mais toujours gratuits ! Quand on connaît le prix du pain au chocolat, on est en droit de s’indigner et de demander des comptes au candidat…

Bien que les amateurs d’espèces en voie de disparition se réjouissent de la candidature du militant NPA, les récentes révélations que nous faisons ici pourraient en effet bousculer l’échiquier politique et faire bouger les lignes de la campagne électorale les jours à venir. Nous avons à cœur de mettre au grand jour toutes les malversations des candidats à la présidentielle, et c’est pour cette raison que nous demandons aux candidats de faire la lumière sur leur patrimoine, leurs financements de campagnes et les avantages dont ils jouissent et ce, à la saucisse près !

La page Fan 2 Philippe Poutou

Vous avez apprécié cette petite touche d’humour ? Faites un geste pour que Philippe Poutou puisse se présenter à la présidentielle en signant la pétition.

 

Source

Advertisement

Non classé

Eric Zemmour est formel : il faut interdire le groupe « Louvain-La-Mecque »

Published

on

« Rien que lire le nom de ce groupe Facebook m’a fait bondir » nous a confié le polémiste.

Les preuves:

Ici, un homme ivre mort défonce une porte afin de violer des bébés chiens cachés derrière.

Ici, une image qui met en avant la consommation de bière de mauvaise qualité en indiquant que c’est comme cela qu’on devient un homme:

Ici, on se moque de l’UCL, c’est très grave:

Ici, une cravate probablement néo-nazie (Le B de BITE, signe distinctif masculiniste)

 

Ici, on les voit en train de manger du carton, une mode issue des mouvements White Power américain à n’en pas douter. 

Ici, on peut voir un masculiniste manger du carton trempé dans des larmes de vierges, probablement cachée dans son frigo à carapils. 

On peut lire que le groupe aurait été démantelé, probablement parce qu’un journaliste l’a cherché, mais qu’il est secret, il ne l’a pas trouvé et a cru qu’il avait disparu #Journalisme.

Ici, on voit une agression sexuelle lumineuse, affichée fièrement. Et un viol de panneau de signalisation. 

Selon certaines sources, des étudiants violeraient des oies déguisés en SS, mais aucune image n’a permis de confirmer l’information, on la diffuse juste comme cela.

 

 

Une enquête réalisée en 5 minutes, comme celle des autres médias.

Sinon, à l’époque, cette histoire là, d’un journaliste qui abuse de sa position pour recevoir des nudes de filles potentiellement mineures, personne n’en a parlé dans la presse, puisqu’il agissait dans le magazine Flair, on attaque pas les copains et les copines 🙂

Nicolas Roisin est toujours chef de cabinet MR du député David Weytsman.

Le magazine Flair a etouffé une affaire liée au chroniqueur « Alex de Flair »

Il se faisait appeler « Alex de Flair » et signait chaque semaine dans le magazine du même nom une chronique hebdomadaire dans laquelle ce  » jeune divorcé charmeur de 29 ans (en 2013), papa d’une petite fille « , racontait ses rencontres, sa vie, ses plans culs, ses expériences…

 

Alex de Flair (Nicolas Roisin) a utilisé sa chronique pour recevoir des photos de lectrices nues

A lire avant tout: Les premiers éléments découverts par PAYKNOW Nous venons d’obtenir des éléments qui prouvent que Nicolas Roisin a utilisé l’adresse mail [email protected] pendant plusieurs années pour entretenir des contacts avec des lectrices, leur parler de sexe, leur réclamer des photos de nus et parfois même les rencontrer.

 

Continue Reading

Non classé

L’incineration de Madonna a bien eu lieu hier à Rio de Janeros en Argentine

Published

on

Ils étaient des milliers d’Argentins et de petits fils d’allemands à célébrer la mort de leur idole du basket Diego Madonna, dont la carrière de chanteuse s’est terminée avec sa mort.

Plusieurs personnalités étaient présentent lors de la crémation.

Continue Reading

Non classé

Alexander de Croo « Je ne sais pas c’est compliqué »

Published

on

Lors de sa dernière interview, le premier ministre a répondu précisément aux interrogations qui sont sur toutes les lèvres de nos concitoyens.
Notre chimpanzé a pu l’interviewé , voici le résumé.

– Mr de Croo, vous pensez que les belges vont pouvoir passer le réveillon ensemble avec leur famille ?

« Vous savez, je ne vais pas me prononcer maintenant, c’est une affaire compliquée »

– Et pensez-vous que les commerces non-essentiels vont pouvoir ouvrir à temps pour qu’ils fassent leur achats de fin d’année comme nos voisins européens?

« Je ne peux pas vous répondre, c’est un sujet compliqué sur lequel je préfère émettre des réserves. L’avenir nous le dira. »

– D’accord, et comment envisagez vous l’avenir à moyen terme du pays ? Quels plans s’offrent à nous ?

« Ho vous me posez des questions. Je ne peux pas vous répondre; c’est un sujet complexe. Nos experts doivent se réunir et ils ne manqueront pas de vous faire parvenir une information claire. »

Voilà en substance, notre interview avec le 1e ministre Alexander de Croo, nous voilà rassuré.

Toute l’actualiter sur https://nordpresse.be/

Continue Reading

Trending