27.5 C
Charleroi
vendredi, mars 29, 2024

RECENT

Pour surfer sur la Balkany-danse, Manuel valse

Manuel Valls aura usé de beaucoup de subterfuges pour revenir sur le devant de la scène médiatico-politique. Après plusieurs défaites électorales, en France comme en Espagne, et plusieurs clins d’œils amoureux à Emmanuel Macron, l’ancien Premier Ministre tente cette fois-ci de suivre le modèle de Patrick Balkany et de sa désormais culte danse de la Fête de la musique devenue virale sur Internet.

En effet, pour tenter de surfer sur le succès de cette prestation, Manuel Valls a décidé de valser en direct de son salon et ce depuis deux jours. Si aucune réaction ne s’est jusqu’alors manifestée, Manuel Valls a de suite dénoncé le fait qu’il ne soit pas sous le coup d’une affaire judiciaire, malgré le fait que sa performance, à l’instar du Maire de cœur de Levallois-Perret et des ses pas hésitants, soit parfaitement exécutée et maîtrisée par l’ancien Premier Ministre. Un dégoût qu’il a décidé d’exprimer :

« J’ai suivi et répété des cours de valse durant plusieurs jours et ce sans arrêt. J’aurais sûrement dû penser à voler la Mairie de Barcelone dans laquelle je suis élu, le buzz aurait été beaucoup plus viral. Je suis profondément épuisé et dégoûté »

Une danse qui n’aura donc, une fois de plus, pas su faire chavirer le cœur des français. Quelle sera donc la prochaine manœuvre de Manuel Valls ? Après ses défaites politiques et artistiques, ne lui restera t-il finalement que le travail Manuel ?

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE