27.5 C
Charleroi
samedi, juillet 13, 2024

RECENT

Pour redorer leur image, des policiers offrent du cannabis

Si après l’affaire George Floyd les violences policières à teneur raciste sont au cœur du débat, certains commissariats ont décidé de mener des opérations afin de redorer leur image auprès du public.

C’est la cas du commissariat de Champigny, dans les Yvelines, qui touchés par l’action de collègues qui n’ont pas hésité à distribuer des bonbons lors de leur tournée, ont décidés de gratuitement offrir du cannabis aux passants.

L’opération baptisée Cannaflics a déjà provoqué des émules dans ses endroits de passages, semblables à celle vue récemment à un LIDL pour son opération concernant la vente d’une célèbre console de jeux à prix cassé.

Lorsque nous avons contacté le commissariat de Champigny, ces derniers nous ont fièrement avancé leurs arguments en faveur de cette distribution de cannabis, herbe dont la consommation et la revente est normalement interdite et sévèrement punie par la loi :

« Les bonbons ça fait mal aux dents, ça provoque des caries et ça envoie du monde chez les dentistes. En distribuant du cannabis, on est sûrs de pouvoir taper pas mal de monde d’ici les prochaines semaines quand la polémique se sera calmée. Cette distribution, c’est un placement sur l’avenir en quelque sorte »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE