Pour contrer le FN, Manuel Valls propose de faire entrer Nabilla au gouvernement

Invité ce matin au micro de Jean-Jacques Bourdin pour évoquer les résultats du second tour des élections régionales, le Premier Ministre qualifiant les résultats de la gauche de « triomphe historique » a montré des signes d’inflexions dans la politique qu’il mène depuis près de deux ans.

« La vérité Jean-Jacques Bourdin, c’est que plus rien ne sera jamais comme avant. Nous devons changer notre manière de faire la politique. Les Français en ont marre de voir tout le temps les mêmes têtes, les mêmes discours pré-mâchés et vides de sens. Les Français qui votent pour le Front National ne sont pas racistes, ils ne se sentent juste pas entendus, pas compris, pas représentés. Comment un agent d’entretien pourrait-il comprendre nos tracts alors qu’ils ne savent pas vraiment lire? Comment un conducteur de bus alcoolique du Pas-De-Calais comprendrait le vocabulaire raffiné d’un haut-fonctionnaire parisien? Nous devons favoriser l’émergence de nouveaux talents qui savent parler à ces abr… à ces français »
Interrogé sur les personnalités qu’il envisagerait de faire rentrer au gouvernement, Manuel Valls n’a pas caché son enthousiasme pour Nabilla Benattia, la star des ‘Anges de la télé-réalité’, tombée en déshérence après une sombre affaire dans laquelle elle était soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas.
NABILLA, C’EST NOTRE MARIANNE, C’EST LA FRANCE
« Mais Nabilla est une personnalité admirée de millions de gens, elle représente quelque chose de typiquement français, elle représente la française moyenne, dans ses formes, son comportement et son vocabulaire. C’est notre Marianne. Lui donner un ministère donnerait un souffle nouveau au monde politique. Mais in fine, c’est le Président de la République qui prendra la décision » 
UNANIMITÉ SANS PRÉCÉDENT DANS LA CLASSE POLITIQUE.
Une proposition qui a fait l’unanimité dans la classe politique. Interrogées par l’AFP, Ségolène Royal a avoué demander régulièrement des conseils à Nabilla. « Elle est d’une intelligence à toute épreuve, je la soutiendrai auprès de François Hollande ». Fleur Pellerin a quant à elle déclarée avoir lu ‘tout ses livres’. Nicolas Sarkozy a déclaré sur RMC que Nabilla « parle comme les vrais français » et qu’elle serait « un véritable symbole de l’union nationale ». Jean-Marie Le Pen, le président d’honneur du Front National s’est fendu d’un tweet. « Elle est bonasse, même si elle devient socialope, je vote pour elle ». Enfin, Marion Maréchal Le Pen a exprimé toute son amitié pour la star de télévision. « Nous nous comprenons parfaitement, nous sommes comme deux soeurs jumelles »
Et vous que pensez-vous de l’arrivée de Nabilla au gouvernement?

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires