Un policier se tire dessus : 25 ans de prison ferme pour les gilets jaunes

La France est en émois : ce samedi, lors des terribles attentats du groupe terroriste Gilets Jaunes, un policier a été blessé.

Les faits se sont passé lorsque les force de l’ordre, accompagnées de journalistes de BFMTV, ont aperçu un attroupement pacifique. Souhaitant permettre aux journaliste de filmer les violences pour informer le peuple, conformément à ce que préconise sa formation et aux instructions du gouvernement, le policier a pris l’initiative de tirer afin de déclencher les violences. Malheureusement, il a oublié de lever son arme et s’est tiré dans la jambe.

« Pour éviter que de tels incidents se reproduisent, nous allons mettre l’accent sur les formations. Désormais, tous les manuels d’instruction de la police préciseront qu’il faut pointer son arme sur l’oeil d’un manifestant avant d’appuyer sur la gâchette », a déclaré dimanche Christophe Castaner, visiblement très ému par l’incident. Il a ajouté « malgré ce drame sans nom, je tiens à préciser qu’il s’agit là du premier être humain blessé par les forces de l’ordre depuis le début du mouvement des gilets jaunes. »

Point positif de cette triste affaire, BFMTV a pu repartir avec de très belles images montrant la violence des affrontements – et montrant que les gilets jaunes ne reculent devant rien et n’hésitent pas à blesser les forces de l’ordre. Suite à cet incident, 5 membres du groupe terroriste Gilet Jaune ont été interpellés et condamnés en comparution immédiate chacun à 5 ans de prison ferme. « Ni moi, ni aucun des policiers présents sur les lieux ne sait réellement si ces 5 individus étaient présent sur les lieux et ont vu le policier se tirer dessus. Mais l’enquête a montré que ces personnes avaient des gilets jaunes dans leur voiture, et il faut bien que quelqu’un paie », a indiqué le procureur dans un très beau réquisitoire.

 

 

[Note de l’auteur à la rédaction de Nordpress : c’est sans doute pas très bien écrit, je ne lis pas assez la presse pour pouvoir parodier des articles. Le principe est plutôt de vous donner une idée d’article que de publier le mien ; l’idée générale étant d’évoquer une des vidéos qui tourne sur youtube où l’on voit un policier se faire blesser… D’un tir qui provient clairement de son propre groupe, et de mettre ça en parallèle avec les condamnations délirantes que subissent les gilets jaunes, généralement sans preuve autre que le témoignage d’un flic.]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires