Connect with us

Buzz

La police fédérale se munit de chevaux et de lassos pour attraper les migrants

Published

on

Des chevaux et des lassos ! Ce sont là les curieux achats du ministre Jambon (NVA) pour la Police Fédérale. Celle-ci a désiré se procurer ce matériel pour la traque du migrant, celui-ci menaçant de former des hordes barbares façon Gengis Khan pour envahir, piller, violer, brûler et défoncer notre beau plat pays !

Une nécessité selon le ministre et la police qui veulent à tout prix sauver la saison touristique de la côté belge ! Ainsi tous les chevaux encore en service ainsi que leurs cavaliers ont été réaffectés sur la côte dans des haras ou des manèges réquisitionnés pour l’occasion. D’autres chevaux ont été achetés, plusieurs centaines en Angleterre et en France, pour répondre à la demande de la création d’une DCU ou « Division Chevaline d’Urgence » qui sera composée de quelques 2 000 cavaliers !

Cette unité aura la particularité de travailler au lasso, une technique développée aux États-Unis permettant d’attraper divers animaux de toutes tailles à cheval. Des experts cowboy du Texas ont déjà été recrutés pour former la police belge à ce moyen peu connu de la vieille Europe !

La mission de ces hommes sera simple : traquer et arrêter de l’illégal bipède. Les voitures ainsi que les policiers connaissent ou supportent mal les sables et la brousse et ont beaucoup de mal à s’y déplacer, tous ces éléments que les réfugiés connaissent bien selon les autorités ! Les chevaux permettront une grande mobilité dans des environnements pareils, le lasso sera là pour ne pas obliger le policier a descendre de monture pour procéder à l’arrestation et lui évitera de devoir tirer avec son arme sur le réfugié ou de le piétiner avec son moyen de transport animalier.

D’autres policiers, tireurs d’élite ceux-là, s’entraînent à manier le fusil à fléchette hypodermique pour neutraliser les migrants les plus dangereux ou récalcitrants.

Le ministre Jambon nous assure que la polyvalence de la police n’est plus à mettre en doute et que la situation est sous contrôle !

Advertisement

Buzz

Le youtubeur Macron mettra sa nouvelle vidéo en ligne à 20h

Published

on

Avec plus de 28 millions de vues lors de sa dernière vidéo, le jeune youtubeur Macron espère réitérer cet exploit ce soir.

Toujours à l’affût de l’actualité, sa vidéo de ce soir sera consacrée à Valéry Giscard d’Estaing « VGE pour les connaisseurs. Je vais revenir sur son étonnante carrière car il le mérite. Par contre ne comptez pas sur moi pour parler du référendum de 2005. Même si les français ont voté non, il l’a transformé en oui quelques semaines plus tard. Je ne dirai pas que c’est un échec car au final ça a marché. »

Rendez-vous ce soir à 20h pour une vidéo exceptionnelle en attendant les suivantes sur son thème de prédilection : le confinement.

Continue Reading

Belgique

L’enseigne lumineuse de la place De Brouckère rachetée par Lotus

Published

on

Retournement de situation dans l’affaire du permis d’urbanisme du panneau publicitaire Coca-Cola de la place De Brouckère. Le secrétaire d’Etat à l’Urbanisme, Pascal Smet, estimait que le panneau était disproportionné, mais on apprend à l’instant que le lobby du biscuit vient de faire pression pour obtenir l’emplacement.
Le patron de la société Lotus, Jan Boone, continue donc dans sa lancée dans le but de faire de ses biscuits une marque mondiale en imposant l’appellation américaine Biscoff pour ses traditionnels speculoos. C’est désormais le nom Biscoff qui illuminera la célèbre place bruxelloise pour tenter d’imposer ce nom polémique au consommateur.

Continue Reading

Buzz

Kanye West élu président de Findus « J’adore les bitonnets de poisson »

Published

on

Kanye West élu Président de Findus

Kanye West élu Président de Findus

C’est une toute autre présidence que s’apprête à endosser Kanye West. Après la possible perte de son candidat chéri Donald Trump et son retrait propre retrait de la campagne présidentielle, le rappeur américain s’est en effet vu élire au poste de Président de Findus, qui a été très sensible à son combat et son immense amour pour les bitonnets de poisson. Rattrapé par ses désirs de présidence à la Maison Blanche, le rappeur retrouvera en effet avec plaisir une autre de ses passions, bien plus importante que Jésus, le Rap et les Hobbits.

Si l’entreprise spécialisée en surgelé est aujourd’hui sûre de son choix, elle a cependant dû se battre afin de l’imposer à Kanye West qui devait un temps épouser un Hobbit dans la prochaine série Le Seigneur des Anneaux que produit Amazon Prime Video. Ce dernier aurait, après des négociations acharnées, délaissé son rôle pour se consacrer à sa passion pour les bitonnets de poisson.

Un choix dont l’entreprise et Kanye West demeurent très fiers aujourd’hui. Findus aurait même déclaré travailler sur la mise en vente d’un nouveau produit baptisé Bitonnets de poisson à l’effigie du rappeur pour mettre en avant cette nouvelle collaboration. L’avenir semble donc radieux pour le rappeur qui pourra peut-être offrir à Donald Trump un produit de la couleur de ses cheveux.

Continue Reading

Trending