La police fédérale se munit de chevaux et de lassos pour attraper les migrants

Des chevaux et des lassos ! Ce sont là les curieux achats du ministre Jambon (NVA) pour la Police Fédérale. Celle-ci a désiré se procurer ce matériel pour la traque du migrant, celui-ci menaçant de former des hordes barbares façon Gengis Khan pour envahir, piller, violer, brûler et défoncer notre beau plat pays !

Une nécessité selon le ministre et la police qui veulent à tout prix sauver la saison touristique de la côté belge ! Ainsi tous les chevaux encore en service ainsi que leurs cavaliers ont été réaffectés sur la côte dans des haras ou des manèges réquisitionnés pour l’occasion. D’autres chevaux ont été achetés, plusieurs centaines en Angleterre et en France, pour répondre à la demande de la création d’une DCU ou “Division Chevaline d’Urgence” qui sera composée de quelques 2 000 cavaliers !

Cette unité aura la particularité de travailler au lasso, une technique développée aux États-Unis permettant d’attraper divers animaux de toutes tailles à cheval. Des experts cowboy du Texas ont déjà été recrutés pour former la police belge à ce moyen peu connu de la vieille Europe !

La mission de ces hommes sera simple : traquer et arrêter de l’illégal bipède. Les voitures ainsi que les policiers connaissent ou supportent mal les sables et la brousse et ont beaucoup de mal à s’y déplacer, tous ces éléments que les réfugiés connaissent bien selon les autorités ! Les chevaux permettront une grande mobilité dans des environnements pareils, le lasso sera là pour ne pas obliger le policier a descendre de monture pour procéder à l’arrestation et lui évitera de devoir tirer avec son arme sur le réfugié ou de le piétiner avec son moyen de transport animalier.

D’autres policiers, tireurs d’élite ceux-là, s’entraînent à manier le fusil à fléchette hypodermique pour neutraliser les migrants les plus dangereux ou récalcitrants.

Le ministre Jambon nous assure que la polyvalence de la police n’est plus à mettre en doute et que la situation est sous contrôle !

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires