Buzz Polémique: Stéphane Pauwels va recevoir Bachar el-Assad dans les...

Polémique: Stéphane Pauwels va recevoir Bachar el-Assad dans les Orages de la vie

2020-07-09

-

Stéphane Pauwels vient de l’annoncer sur les réseaux sociaux: il recevra le président Bachar el-Assad dans son émission les Orages de la vie. Et de vives critiques fusent déjà envers l’animateur d’RTL-TVI.

Les Orages de la vie est une émission que propose RTL-TVI dans laquelle M.Stéphane Pauwels donne la parole à des célébrités qui ont vécu des moments difficiles. Ce n’est pas la première fois que l’émission est au cœur des critiques: de nombreux spectateurs ont été scandalisés par l’interview de Jean-Luc Lahaye dans laquelle le chanteur se dédouanait des délits de mœurs pour lesquelles il a été condamné. Cette fois-ci l’invité est nul autre que Bachar el-Assad, le président syrien accusé de nombreux crimes envers son peuple. Stéphane Pauwels explique dans sa publication comment il a pu obtenir une interview en racontant qu’il a envoyé de nombreux tweets au compte présidentiel. Le président syrien a été mis au courant et a accepté de passer dans l’émission à condition que M.Pauwels se déplace seul jusqu’à Damas, condition que ce dernier a accepté sans hésiter.

Afin de veiller à  sa propre sécurité ainsi qu’à celle du président syrien Stéphane Pauwels refuse de donner davantage d’informations. Toujours est-il que présenter le président syrien sous un angle « sympathique » alors qu’il est condamné internationalement risque de créer la polémique dans le monde entier. L’affaire est à suivre.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

DERNIERES MINUTES

David Pujadas viré de LCI: sa chirurgie esthétique ne passe pas

Comme beaucoup d'homme de télévision, David Pujadas a succombé au chant de la chirurgie esthétique. Le résultat est bluffant...

Griveaux à propos de la nomination du mari d’Isabelle Boulay: « Je m’en branle »

Benjamin Griveaux a annoncé qu'il ferait un direct depuis sa salle de bain. Je vous invite à suivre ce lien...

Licenciements massifs chez Nordpresse depuis le départ de Sibeth du gouvernement

Le milieu de la presse satirique va être touché par des plans sociaux et devra affronter une vague de...

A LIRE

Griveaux à propos du remaniement: « Je m’en branle »

Benjamin Griveaux a annoncé qu'il ferait un direct depuis...

Roselyne Bachelot commande 50 millions de vaccins anti Jul

À peine nommée ministre de la culture, Roselyne Bachelot...

Vous aimerez aussiRELATED
Recommandé pour vous