Connect with us

France

Pascal Bataille avoue « Je suis Bashar-el-Assad », le vrai est mort en 2013.

Published

on

C’est un véritable tremblement de terre dans le monde politico-médiatique français. L’ancien animateur de télévision Pascal Bataille, souvent co-animateur avec Laurent Fontaine, vient de faire une sortie tonitruante dans la presse.

« Je suis Bashar-el-Assad depuis 2013 ». Voici sa laconique déclaration au tabloïd Paris Match lors d’une séance photo dont le magazine a le secret.

Pascal Bataille, après l’arrêt de son émission (voir résumé ci-dessous) « Y’a que la vérité qui compte » avait décidé en 2006 de se lancer en politique et a longuement traversé le désert médiatique. Jusqu’à un été de 2013 où il a été contacté par les services secrets syriens.

20.000 dollars par mois

Un salaire mirobolant pour l’ancien animateur avec une simple fonction: Jouer le sosie du dirigeant syrien pendant ses déplacements. L’idylle ne durera que quelques mois. En novembre 2013, Bashar-el-Assad est tué dans un bombardement alors qu’il tente de fuir le pays et Pascal Bataille est appelé à remplacer le dictateur. Il dirige depuis le pays et avoue avoir « légèrement » pris la grosse tête en tuant plus de 300.000 civils depuis le début de la guerre.

Résumé de son émission:

Une personne demande à la production d’inviter une autre personne sur le plateau pour « lui faire une déclaration importante ».

L’invité n’a aucune idée de la raison de son invitation, ni de la personne qui souhaite lui parler, avant d’entrer sur le plateau.

À ce moment, les deux personnes (l’invitant anonyme et l’invité) sont séparés par un rideau et ne peuvent se voir que par l’intermédiaire de deux écrans de télévision. Cela permet à l’invité de connaître la personne qui a souhaité le rencontrer.

Une discussion s’engage alors entre les deux personnes. L’invitant expose ce qu’il avait à dire, et cela peut concerner une déclaration d’amour, des retrouvailles d’amis d’enfance, etc.

L’invité, quelques minutes après, décide s’il souhaite ou non rencontrer dans la vraie vie l’invitant. S’il refuse, les deux personnes s’en retournent sans se rencontrer ; s’il accepte, le rideau s’ouvre.

Thierry Lhermitte nie l’information et affirme être Bashar.

bashar

Advertisement

Belgique

2021 : Après Sachoir, thonteux et croiver sont sur la liste des ajouts au dictionnaire !!

Published

on

Grande victoire pour les complotistes, le verbe sachoir est entré dans le dictionnaire ce mardi 5/01/2021 et voici, joint en tête d’article, sa conjugaison !

Après cette victoire rocambolesque soulignée par nos chimpanzés :

Sachoir, verbe du 3 groupe, entre officiellement dans le dictionnaire.

La fête est là et l’alcool coule à flot mais le combat n’est pas encore fini !

Il faut désormais faire passer tous les autres mots du vocabulaire internet pour enfin avoir une orthographe plus facile d’accès à la plèbe. C’est ainsi que depuis plusieurs jours, l’académie belge envoie plusieurs candidatures de mots pour le dictionnaire tel que thonteux, synonyme obvious des thons de la ville de Theux (Liège) et croiver (verbe dû à la déformation par analogie proportionelle du verbe « boire » sur le verbe croire plus d’infos à :

croivent

Sans doute sous l’influence du verbe , par l’ analogie proportionnelle : boire : ils boivent :: croire → ils croivent. croivent kʁwav – Il s’agit d’un terme utilisé qui n’est pas d’un usage standard. (Populaire) (Familier) (Fautif) Variante de . Troisième personne du pluriel du présent de l’indicatif de croire.

)

sont en cours d’analyse chez Larousse et le petit Robet de poche. L’académie française, quant à elle, s’en mort toujours les doigts mais qu’à cela ne tienne !

 

Nous suivrons cette candidature pour vous !

 

Chimpanzément votre,

Continue Reading

Belgique

Sachoir, verbe du 3 groupe, entre officiellement dans le dictionnaire.

Published

on

dictionnaire mots existent pas

C’est décidé à la cours de cassation cette après midi.

Pour leurs utilisations inentérrompues sur internet et favoriser l’acccès à l’orthographe facile pour tous, particulièrement les défavorisés, les hautes instances françaises ont intégrées une panoplie de nouveau mots dans le dictionnaire. De même que d’autres mots tel que : hashtag (dièse pour les ché-brans), implémenter, génance, coolance, zlataner, juste (comme un adverbe) et d’autres plus abracadabrantesques (aussi dans la liste !) que d’autres pour aider à ajuster la rigueur lexique des gens sur internet.

Une tentative un peu veine selon l’académie française qui, elle, campe sur ses positions avec dégagisme et du confusant car selon eux la rigueur actuelle permet un effet amincisseur sur la populace de pleutre que nous sommes. Pourtant on ne peut en vouloir aux uns de solutionner les problèmes actuelles surtout avec la populace de soixantenaire qui nous contrôle.  Ces procastrinateurs eux pensent plutôt que cette est trop chronophage pour les hipsters que nous somment mais cela ne reste pas moins un mouvement inarretable qui est marche en ce moment.

N’hésiter pas à candidater vos nouveaux mots dans l’article !!

Chimpanzément votre,

Continue Reading

France

Disruption totale: La France choisit la vaccination aléatoire

Published

on

Après le mauvais départ de la campagne de vaccination, la France vient de choisir la vaccination aléatoire.

Simple, peu coûteuse et sans discrimination, la vaccination aléatoire entre en vigueur dès demain « Vu que les français sont nombreux dans les transports en commun, en rave party, en classe ou encore aux dédicaces de Miss France, il sera facile pour nos indigènes de les vacciner. »

Embauchés d’urgence, 100 000 indigènes vont investir les lieux publics et privés afin de vacciner le plus de français possible « Avec leur sarbacane ça va aller vite. » souligne Gabriel Attal. Marlène Schiappa se félicite de cette technique « sans discrimination mais avec un potentiel danger pour les cheveux. »

Continue Reading

Trending