Connect with us

France

Pas de cadeaux de Noël pour les enfants Syriens cette année : Marine le Pen et Poutine mis en cause

Published

on

Nous avons appris ce matin d’une source proche du dossier qu’une impensable tragédie vient de s’abattre sur les enfants Syriens. En effet, il semble que lors de manoeuvres effectuées par les forces Russes, un projectile ait accidentellement touché le traîneau du père Noël qui s’apprêtait à livrer les cadeaux en Syrie. Il avait pourtant été averti à 10 reprises de possibles représailles suite au survol d’une zone contrôlée par des soldats russes en vacances par hasard à cet endroit.

En attendant l’examen des boîtes noires du traîneau, Marine Le Pen s’exprimait ce matin au micro de Jean Jacques Bourdin: «L’examen des boîtes noires est inutile, et pour cause, au vu de leur couleur, elles vont défendre la cause des migrants et donc des Syriens.», puis elle s’empresse d’ajouter que «les valeurs chrétiennes sont aujourd’hui en danger. Les Français ne veulent plus payer pour des cadeaux faits aux Syriens, véritable terreau du terrorisme. Le père Noël a visiblement été radicalisé et on ne peut que féliciter Monsieur Poutine de son efficacité dans la lutte contre ces extrémistes assoiffés de sang.»
Un renne rescapé témoigne avoir aperçu avec étonnement l’inscription «Jeanne au secours» sur le missile qui a touché le traîneau. Pris en charge par les médecins Syriens sur place, ses jours ne seraient pas en danger bien que de nombreux internautes estiment que cette inscription est l’oeuvre de «services secrets de l’UMPS pour endiguer la montée du FN en France».
Le père Noël est à ce jour introuvable. Une vidéo non authentifiée le montre s’expulsant du traîneau au dernier moment.
Un enquête Ifop-Ipsos indique que les Français ont confiance en le sort du père Noël à hauteur de 42%. Perdant ainsi 48 points dans les sondages en une semaine, c’est la chute la plus vertigineuse qu’il ait connue depuis sa naissance. Triste constat que de se demander alors si le peuple de France croit encore au père Noël.

Advertisement

Culture

Un mystérieux monolithe est également apparu à Roubaix

Published

on

 

Un étrange monolithe vient de faire son apparition dans la ville des Hauts-de-France. Celui-ci ressemble à s’y méprendre aux deux derniers monolithes découverts ces derniers temps. La structure métallique se trouve à quelques mètres seulement du centre ville.

Des tentatives d’explications

De nombreux internautes ont noté les fortes similarités de ces deux découvertes aux monolithes extraterrestres accélérant les progrès de l’humanité dans le film de science-fiction “2001, l’Odyssée de l’espace”, de Stanley Kubrick.

D’autres, quant à elles, ont relevé les ressemblances avec les œuvres du célèbre artiste défunt John McCracken. Ce dernier était passionné de science-fiction. Son fils, Patrick McCracken, a déclaré au Times que son père lui avait confié en 2002 qu’il aimerait “placer ses œuvres dans des endroits perdus pour qu’elles soient découvertes plus tard”.

Continue Reading

Coronavirus

Valéry Giscard d’Estaing est mort

Published

on

 

L’ancien président français Valéry Giscard d’Estaing est décédé des suites du coronavirus à l’âge de 94 ans.

La dépêche de l’AFP est laconique : «VGE est DCD du Covid-19 (test PCR), ECG à 0 dans le CHU.»

L’Élysée a fait court : «Yep le keum il est dead pookie djadja», hommage bref mais efficace à la carrière littéraire de celui qui était également Académicien.

Continue Reading

France

Floutage des policiers : la loi « sécurité globale » s’appliquera aussi aux images d’archives

Published

on

Le gouvernement français a fait adopter l’article 24 de la proposition de loi sur la sécurité globale. Le ministre de l’Intérieur a déclaré qu’il « faudra flouter les visages des policiers et des gendarmes » avant de diffuser les images et que cette mesure s’appliquera aussi aux images d’archives. « Cela permettra de préserver l’intégrité des policiers quelque soit l’époque ou les théâtres d’opération » précise-t-il, « lorsqu’un policier ou un gendarme a son visage diffusé, il peut être rapidement exposé à des messages haineux contre lui, sa famille ou sa descendance. »

Interrogée sur cette loi , la présidente du RN Marine Le Pen a estimé que « tout ce qui peut contribuer à protéger nos policiers est une bonne chose » avant d’ajouter, « je remercie Emmanuel Macron de mettre en place tout un arsenal législatif autoritaire sur lequel je pourrais asseoir mon pouvoir »

 

 

 

Continue Reading

Trending