27.5 C
Charleroi
lundi, juin 24, 2024

RECENT

Paris va devenir la 1re ville du monde avec des batteries de DCA en libre accès

Paris sera la première ville du monde disposant de taxis volants – et de batteries de DCA en libre service !

Quelques bases seront disposées dans la région parisienne en 2024, avant l’ouverture ses Jeux olympiques – avec leur célèbre mascotte…

Pour aller avec cette bonne nouvelle, la ville de Paris a décidé de rajouter des batteries de DCA en libre accès pour que les amateurs puissent se soulager en tirant sur lesdits taxis volants.

L’Armée de l’Air a donc fourni des canons de 20mm à tir rapide que les agents municipaux ont disposé en des endroits stratégiques, aidés en cela par des militaires français compréhensifs. Grâce à un financement participatif, un guide d’utilisation simplifié va même être édité, pour éviter les plus gros accidents.

Les munitions seront en outre certifiés bio et les douilles seront recyclées : les explosifs sont « développement durable » et les moyens de détection électronique (radars DTQ700 de Matra System) seront alimentés par de l’électricité verte.

Le principal problème reste l’évacuation des épaves de taxis volants abattus par les gaulois réfractaires : et si cela nuisait àl’image de la capitale ? Nombreux sont les Français qui ont le sentiment que leur pays apparait à l’étranger comme une nation de vieux schnocks réfractaires allergiques à l’innovation. Qu’ils se rassurent, puisque Paris devrait être aussi la première ville au monde où des dépanneuses volantes seront mises en service pour attraper les véhicules pendant leurs descentes vers le sol mais avant leur écrasement !

Souhaitons un grand succès aux pilotes de taxi pour éviter les balles traçantes, aux amateurs de tir pour leur expérience au 20mm et aux conducteurs de dépanneuses volantes qui risquent de se prendre aussi du plomb !

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE