Connect with us

Non classé

Ouverture du testament du SDF Marc : rien pour David et Laura

Published

on

La nouvelle a touché bon nombre de Liégeois qui avaient l’habitude de le croiser dans les rues de la Cité ardente. Ce lundi, le corps sans vie de Marc, un sans-abri, a été découvert sur le boulevard de la Sauvenière, le long des bâtiments de la BNP Paribas Fortis. Dans l’indifférence la plus totale et la plus dégueulasse, Marc a rendu son dernier soupir dans le froid, la faim et la solitude.

Alors que les hommages affluent de tous les coins de la ville (ben, oui, les hommages ça coûte moins cher que de mettre en place une politique de lutte contre la précarité et c’est tellement plus facile), c’est un nouveau coup dur qui secoue le monde des paillettes : l’ouverture du testament de Marc ne laisse rien à David et Laura. Pas même les croquettes de son chien Kenzo (qui, lui, va bien merci ; grâce à SudInfo, nous sommes au fait de cette information capitale. Un soulagement pour tout le monde et puis, Kenzo, au moins, n’ennuyait pas les passants pour leur demander une pièce).

L’histoire ne nous dit pas si Laeticia pourra toucher des droits d’auteur sur le récit de l’histoire tragique de Marc mais gageons qu’elle saura faire entendre sa voix.

Tu trouves cet article immonde ? Ce qui est immonde c’est de vivre dans un pays riche, riche à en crever ou on laisse des gens mourir dans la rue, comme les derniers des chiens pendant que l’essentiel de l’actualité est consacré à la faillite d’une agence de voyage de merde. Agence pour laquelle on s’inquiète plus des touristes partis polluer toutes les plages de la Méditerranée que des emplois qui vont disparaitre.

 

Advertisement

Non classé

Le père du député partouzeur est fier « ce n’est pas sa faute, il a herité de ma kette »

Published

on

Le député européen hongrois József Szájer, membre du très conservateur Fidesz de Viktor Orban, a assisté à une « partouze » dans le centre de Bruxelles avec d’autres diplomates.
Son papa se dit très fier de lui.
« Une belle kette de père en fils »

Continue Reading

Non classé

Covid Partouze à Bruxelles: Jean-Marie Le Pen était présent

Published

on

Selon la presse belge, la police a trouvé 25 hommes nus, dont un député européen et un nombre certain de diplomates, dont Jean-Marie Le Pen masqué.

Le rapport des médias a également déclaré que l’eurodéputé avait tenté de fuir par une fenêtre mais s’était blessé au cours du processus et avait été appréhendé par la police avant de revendiquer l’immunité du Parlement européen.

Ce n’est pas la première fois que la famille Lepen se voit être agité par un scandale sexuel. Pierette Lalanne, soeur de Francis, alors fraichement ex femme de Jean-Marie, posa pour Playboy afin de venger sa rupture avec son ancien mari.

Lorsque des confrères journalistes lui ont demandé si malgré tout il avait pensé à se protéger, le patriarche aurait rétorqué : « Ce n’est qu’un détail de l’histoire, n’est-ce pas ? ».

Selon les règles internes, l’immunité ne peut être invoquée lorsqu’un député européen est trouvé en train de commettre une infraction.

Le Parlement européen n’a confirmé aucune enquête en cours. Selon les règles internes, le Parlement ne peut pas prendre de sanctions contre un député européen qui a commis un crime en dehors de ses fonctions parlementaires.

La compagnie aérienne Ryanair a saisi cet élément de l’histoire dans un tweet mardi, écrivant: «Vous cherchez à vous évader rapidement de Bruxelles? Nous proposons des vols à partir de 14,99 € seulement (dans ce cas, nous ne recommandons pas le siège côté hublot). »

La Belgique a annoncé un deuxième verrouillage le mois dernier, avec un couvre-feu en place et des rassemblements de plus de quatre personnes interdits.

Continue Reading

Non classé

Affaire Michel Zecler: »Les policiers ont eu peur du noir »

Published

on

Affaire Zecler: les policiers ont principalement agi « sous l’effet de la peur », évoque le procureur.

Une peur du noir bien présente dans la police qui fait souvent dégénérer les fins de manifs une fois la nuit tombée.

Continue Reading

Trending