Oops, on dirait qu’un de nos lecteurs a mis son iPhone au micro-ondes pour ses Pokémons (Vrai mail)

On pensait pas que c’était possible d’être à ce point si idiot… mais apparemment si.

On a reçu il y a quelques minutes un e-mail d’un certain Dario, qui dit avoir essayé de mettre son smartphone au micro-ondes pour faire « et clore » (voir e-mail Ahahah…) ses oeufs de Pokémon.

Voici le mail complet:

Bande de connar de site de merde jai vu ovtre article pokemon pour faire et clore les œufs au micro ondes et ca marche pas mon iphone est totallement bruler bande de connars de merdes aller aux diables.

Jappelle demain mon avocat pour vous reclamer quon me rembourse mon iphone et mon microondes qui était presque neuf aussi bande de connars vous aver rien de mieux a faire de vos journees que decrire des faux articles pour emmerder les gens ? allez trouver un vrai travail sales connars.

Vous croyer que c facile de se payer un iphone quand on est au chomage ????????? CONNARS C’EST QUI QUIV A VA LE REPAYER HEIN, HEIN ??????? CONNARS !

On est désolés bonhomme, vraiment, mais on regrette de ne pas avoir fait un article qui explique que c’est sa tête qu’il faut mettre dans le micro-ondes, on aurait pu ainsi participer à la sélection naturelle et l’amélioration de l’humanité.

L’article qui a causé ce drame:

Pokemon GO: Mettez votre téléphone au micro-ondes pour faire éclore les oeufs de Pokémon

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires