La NVA change de nom et devient « Wallonïe, daar zetten jullie het wel diepe put » (Traduction dans l’article)

Un communiqué surprenant de Bart De Wever tombe sur nos téléscripteurs, le président de ce qui est désormais l’ex N-VA, a décidé de changer le nom de son parti.

En effet, à partir du mois de février prochain, le parti nationaliste flamand prendra le nom de W-DWDP (Wallonïe, daar zetten jullie het wel diepe put), ce que l’on peut traduire en français par : « Wallonie, on vous l’a mise bien profond ». Meneer Bart aurait déclaré : « Il est grand temps de reprendre la Belgique en main et ce, en particulier, pour ce qui concerne la partie flamande du pays. Nous allons pouvoir enfin croire à une réelle scission et vivre en pleine autarcie avec nos amis, frères et sœurs blancs flamands. »

Le nouveau logo du parti fraîchement créé sera un cercle de couleur noire dont les contours sont brunâtres, voire carrément marrons, quant aux lettres du parti, elles seront de couleur blanchâtre, provenant apparemment d’un liquide dégoulinant.

Elio di Rupo s’est dit intéressé par la nouvelle mais aucune réaction ne nous est encore parvenue des autres partis wallons quand à ce changement, mais on ose croire à de prochains communiqués d’encouragement.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires