Connect with us

Buzz

La nouvelle Marianne sera finalement Brigitte Macron

Published

on

Comme chaque année, le président de la république a la lourde tâche de choisir l’emblème de la France, la nouvelle Marianne.

Alors qu’un consensus s’était formé pour élire la française Miss Univers, Iris Mittenaere, ex-Miss France 2016, élue Miss Univers en janvier dernier, Le président de la république Emmanuel Macron pourrait prendre tout le monde à contre-pied et faire pression pour que sa femme Brigitte Macron devienne la nouvelle Marianne.

Pour rappel, Marianne est une figure symbolique de la République française. Sous l’apparence d’une femme coiffée d’un bonnet phrygien, Marianne incarne la République française et ses valeurs contenues dans la devise : « Liberté, Égalité, Fraternité ». Marianne est un important symbole républicain et une icône de la liberté et de la démocratie.

De nombreux experts de la mode le reconnaissent et n’ont pas peur de Le dire haut et fort Brigitte Macron a tous les atouts d’une Première Dame ultra chic.

Voici les 5 atouts et armes de séduction  selon le magazine Gala:

« 1. Sa ligne de sylphide

Est-ce grâce au longues balades sur les plages du Touquet le week-end qui lui permettent de s’entre­te­nir ou des cours inten­sifs de sport à Paris ? Peu importe, taille de guêpe et bras ultra toniques, l’ex profes­seur de lettres tient une forme olym­pique.

2. Son regard rock

Ce qu’on aime chez Brigitte, c’est son peps ! Elle aime prendre soin d’elle et toute son éner­gie se lit dans ses yeux bleus ultra pétillants. Joli­ment souli­gnés de noir, elle sait les mettre en valeur pour un regard qui en jette.

3. Sa mine enso­leillée

On aime ou pas mais à 63 ans, Brigitte Macron n’aime pas affi­cher un visage trop blanc, signe de fatigue. si parfois elle en fait un peu trop, ses fossettes et son franc sourire remportent la mise et lui font faci­le­ment gagner dix ans !

4. Ses jambes inter­mi­nables

Julia Roberts n’a qu’à bien se tenir, Brigitte Macron est fière de ses jambes et ça se voit. Qu’elles soient moulées dans un slim en cuir ou un jean skinny, subli­més par des collants opaques ou nues sous une jolie robe élégante, elles sont fines, musclées et athlé­tiques.

5. Sa blon­deur cali­for­nienne

Lisses ou ondu­lés, en carré plon­geant ou atta­chées en demie-queue souple, la femme d’Emma­nuel Macron cultive, grâce aussi ses cheveux et à sa petite frange, un style chic-décon­tracté qui peut faire penser à une certaine Michelle Obama. Aura-t-elle le même parcours ? L’avenir le dira. » (Source Gala.fr)

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Buzz

Emmanuel Macron lance un défi à Éric Zemmour « une émission sans prononcer le mot arabe et je me rase la tête »

Published

on

Non-content des retombées de son pari de vidéo sur les gestes barrières avec McFly et Carlito qui atteindrait aujourd’hui les 200 milliards de vues (chiffres de l’Élysée), Emmanuel Macron, d’humeur visiblement enjouée, a décidé de continuer ses paris en s’adressant directement à Éric Zemmour avec une promesse encore plus audacieuse :

« Salut mon Rico, dis-moi si tu arrives à ne pas prononcer le mot arabe pendant une semaine lors de ton émission sur CNews, wallah j’me rase la tête frérot »

(Propos issus de la vidéo du Président de la République à Éric Zemmour)

Un pari audacieux, sur lequel nous restons perplexes quand à son exécution et qui aura de quoi faire s’arracher les cheveux à Éric Zemmour, même avec le rêve de voir le Président de la République se les raser en direct. En effet, lors d’une vidéo issue d’un making-of de son émission quotidienne, l’on a pu apprendre que dans les coulisses, l’auteur et polémiste, pour exercer sa diction, répétait le mot arabe des centaines de fois hors antenne afin de ne pas rater sa prononciation en direct.

Recordman en titre de la personne ayant le plus prononcé le mot « arabe » en direct loin devant nombre de personnalités du Rassemblement National, on peut ainsi dire que ce nouveau pari du Président de la République relève de la Mission Impossible.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Buzz

[EXCLU] Johnny Hallyday aperçu sur Mars, le chanteur préparerait sa prochaine tournée des adieux

Published

on

Johnny serait donc bel et bien vivant. Avant sa fine expertise sur l’absence totale d’intelligence observée sur Bernard-Henri Lévy, Persévérance aurait en effet envoyé de multiples clichés nous montrant Johnny Hallyday préparant sa prochaine et ultime tournée des adieux.

Si la puissance du rock’n’roll émise sur la Planète Mars par Johnny Hallyday aura quelque peu désorienté le rover martien, rendant ainsi l’exclusivité de la tracklist de cette tournée purement et simplement inaudible, les clichés eux demeurent intacts sur la santé du King.

Revêtu de son plus beau costume de cuir noir, Johnny aurait ainsi tenté d’annoncer que si la situation sanitaire ne lui permettait pas de remplir le stade de France, ce dernier organiserait un réseau de navettes afin de pouvoir donner sa tournée depuis la planète Mars. L’annonce de cette ultime tournée des adieux s’avèrerait être une levée de fonds salutaire pour le trou béant laissé dans l’héritage de David et Laura.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Buzz

Persévérance n’aurait trouvé aucune trace d’intelligence chez Bernard Henri-Lévy

Published

on

Une nouvelle preuve de l’efficacité du rover martien Persévérance, qui continue une fois de plus de nous ébahir de par la clairvoyance de son observation.

Persévérance se serait en effet posé ce week-end sur Bernard-Henri Lévy après un nouvel article sur Trappes, et un nouveau constat d’échec sur les capacités cognitives du célèbre escroc-philosophe. À la demande sa compagne Arielle Dombasle et de nombre de ses employeurs, l’expertise du rover martien se serait révélée sans appel : aucune trace intelligence n’aurait en effet été observée chez Bernard-Henri Lévy.

Si ce dernier aurait évidemment récusé l’observation du rover, préparant ainsi un nouvel article sur le manque d’honnêteté du petit robot à quatre roues, le constat est pourtant sans appel. Ainsi, l’éditeur de Bernard-Henri Lévy aurait promis, même s’il continuerait à publier les ouvrages du philosophe, de faire apparaître un bandeau rouge sur chacun d’entre eux avec la mention « déclaré sans aucune trace d’intelligence par Persévérance ».

Une preuve d’honnêteté qui demeure à saluer, et permettra ainsi à Bernard-Henri Lévy de ne définitivement plus duper qui que ce soit sur son niveau intellectuel, même caché sous une saillante chemise blanche ouverte sur sa musculature.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending