Connect with us

Médecine

N’osant plus rien manger à cause de l’OMS, une bobo parisienne meurt de faim.

Published

on

Sabrina, une jeune styliste parisienne, est décédée ce matin suite à son nouveau régime basé uniquement sur les recommandations de l’organisation mondiale de la santé. En effet, Sabrina avait décidé de bannir tous les produits décriés par l’OMS:

– La viande, cancérogène
– Le poisson, plein de mercure
– Les fruits et légumes, pleins de pesticides même quand ils sont bios.
– La farine, source de nombreux troubles digestifs
– L’eau, contaminée au chlore et aux métaux lourds.

Son nouveau régime ne lui a pas permis de tenir plus de 3 jours. Passée de 45 kilos à 32, elle a été admise à l’hôpital Sainte-Claire de Paris, avant de décéder dans la nuit, ayant refusé son baxter, celui-ci étant produit à base de plastique, dérivé du pétrole.

Advertisement

Médecine

Boire de la lave protégerait définitivement contre le Covid-19

Published

on

C’est une étude qui fait grand bruit dans le monde universitaire puisqu’il semblerait qu’on puisse non seulement boire de la lave (mais une seule fois) et que cela permette en plus de se protéger définitivement du Coronavirus SARS COV2.

Une solution idéale pour se vacciner à moindre frais à condition d’avoir un volcan dans son jardin.

De nombreux Italiens se dirigent en ce moment vers l’Etna pour aller goûter au remède miracle.

Le professeur Raoult a expliqué sur CNEWS qu’il confirmait cette étude bien qu’il ne l’aie pas lue.

Continue Reading

Complot

Chine : Début de la vaccination au Covid sur les enfants

Published

on

enfant-vaccin-5g

 

Pays que le Covid-19 a très largement épargné (quelques milliers de cas seulement), la Chine a décidé d’immuniser ses citoyens aux étrangers porteurs de la souche Coronavirus. La première vague de vaccination a commencé ce samedi à Shangaï, principalement dans les magasins Huawei, première entreprise nationale ayant validé ses essais.

Les personnes agées ont déjà eu leur dose, c’est désormais au tour des enfants de se voir intégrer leur puce 5G. Fabriquée en collaboration avec la fondation Bill Gates, fournisseur de Huawei en ce qui concerne les d’antennes 5G.

Pour rappel, l’objectif de ce vaccin est d’augmenter le pouvoir du gouvernement en réduisant la population Chinoise via élimination des éléments faibles et non dociles au gouvernement. Plus d’une centaine de milliers de familles ont déjà pu être arrêtées grâce aux microphones installé dans le vaccin.

Bill Gates a fait part de son bonheur à pouvoir controller cet enfant de 4 ans directement depuis chez lui à San Francisco, grâce à sa radio-télécommande. Il a tweeté :
« Quel plaisir, c’est comme une seconde jeunesse, encore mieux qu’un jeux-vidéo ».

La prochaine étape du projet consiste à prendre le contrôle d’enfants Français, afin de mettre un terme à la révolte des gilets jaunes, en dénonçant les parents non collaboratifs avec la police.
Reste à voir si les parents se laisseront convaincre par le vaccin Sanofi-Gates.

Continue Reading

Médecine

Vaccin contre le Covid-19: Un cornichon lui pousse dans le nombril

Published

on

Cet homme, originaire de la ville de New Rescue en Oklahoma, est atteint d’une maladie bénigne mais pourtant fort ennuyante: Un cornichon pousse sans arrêt dans son nombril.

Il a beau l’arracher, le couper, désinfecter, environ une fois par semaine, il revoit un début de pousse.

Il s’agit des premiers effets secondaires observés après la vaccination de masse contre le covid.

Continue Reading

Trending