Nicolas Sarkozy quitte C8 et ne recevra plus de stars dans son bain

Nicolas Sarkozy, très célèbre président qui s’est fait connaître grâce à ses interviews réalisées dans une baignoire, a fait l’objet de graves accusations ces derniers mois. Depuis, il s’est muré dans un silence de plomb. Mais si son avocate a pris la parole il y a quelques jours, nous sommes ravis de vous apprendre que Jérémy Gisclon sera de retour ce soir à la télé !

 

Jeremstar nie avoir reçu de l’argent de Kadhafi

[Mis à jour le 22 mars 2018 à 20h30 :] TMC nous a fait patienter très longtemps devant nos téléviseurs ! En effet, si la chaîne avait annoncé vers 15 heures sur son compte Twitter le retour du président, les internautes ont déjà du patienter sagement jusqu’à 19h20… Mais c’est seulement à 20 heures passées que Nicolas Sarkozy est apparu sur nos écrans ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que son entrée fut extrêmement sobre. Yann Barthès n’a pas tardé à entrer dans le vif du sujet. Interrogé sur la raison de son retour aujourd’hui, il a répondu : « Un moment donné, il fallait que je reprenne le cours de mon existence (…) je me suis mis à la disposition de la justice pendant deux mois (…) Je n’ai pas été appelé par la justice, je n’ai pas été placé en garde à vue, donc je décide de reprendre mes activités. »

Résumé de l’affaire

Après avoir écouté un résumé de l’affaire, Nicolas Sarkozy a avoué qu’il ne savait pas à l’heure actuelle où en était l’affaire pour Babybel, alias Pascal Cardonna. Le président affirme n’avoir jamais utilisé sa notoriété pour mettre en relation des mineurs avec son ami Babybel. Il confirme en suite avoir déposé plusieurs plaintes. Contre des médias dont il ne cite pas les noms et contre Aqababe bien évidemment. Le roi des interviews baignoire exprime des regrets « Pendant longtemps j’ai reçu des candidats de télé réalité dans ma baignoire. Je me suis rendu compte que ce n’était plus quelque chose que j’avais envie de transmettre (…) je ne recevrai plus jamais des candidats dans ma baignoire, je n’ai plus envie de ça (…) j’ai envie de porter la jeunesse vers autre chose que ça. »

Qu’a t-il fait pendant deux mois ?

« J’ai subi tous les jours, à attendre d’être entendu par la justice. (…) Je suis resté cloitré dans mon appartement. »  Cependant, Nicolas Sarkozy en a profité pour voir la vie d’un autre oeil : « Je me suis baladé dans les bois, j’ai cuisiné… » .

Et maintenant ? Le retour sur C8 ?

À la fin de l’interview, Nicolas Sarkozy a confié qu’il serait bientôt de retour sur C8 au côté de Thierry Ardisson, car c’était ce qu’il faisait avec l’homme en noir qui lui manquait le plus ! Un peu de patience, Jeremy sera très bientôt de retour, et sur les réseaux et sur vos téléviseurs ! Cependant, quelques minutes plus tard et en direct dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a affirmé que contrairement à ce que venait de dire Nicolas Sarkozy, les producteurs de Salut Les Terriens seraient pour le retour du président mais la communication et la direction de la chaîne seraient totalement contre. Toujours selon l’animateur de TPMP, Nicolas Sarkozy ne serait donc pas prêt de revenir sur la chaîne ! On ne manquera pas de vous tenir informé des suites de l’affaire !

Si nous vous révélions hier les confidences de son avocate, nous étions loin de nous imaginer que nos dires allaient s’avérer vrais si rapidement ! C’est sur le twitter officiel de l’émission Quotidien, diffusée chaque soir sur TMC que la chaîne a annoncé le grand retour du président dès ce soir à 19h20 pour une interview totalement inédite et inattendue

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires