Il n’ y aura plus de roux dans 10 ans ! (Vidéo)

L’Agence Nationale de la Recherche (ANR) a mis au point une nouvelle technologie permettant de détecter si les futures mamans mettront au monde un enfant avec des cheveux roux.
Le dépistage se déroule en deux temps durant le premier trimestre de la grossesse : Recherche de marqueurs biologiques dans le sang de la femme enceinte puis, en cas de facteurs positifs détectés, une amniocentèse est effectuée.
Le docteur Tom Roukmouth se félicite de cette prouesse scientifique : «Ici, à l’agence, nous savons que c’est compliqué d’élever un enfant roux. Il ne faut pas leur donner à manger après minuit et il ne faut pas les laisser sortir les soirs de pleine lune.»
Le docteur Tom Roukmouth reconnaît que le 1er roux était le fruit d’une manipulation génétique : «Ce n’est plus un secret pour personne, le 1er roux que le Monde a connu est celui que l’on appelait le patient zéro. Il était le fruit d’une manipulation génétique entre un renard, un humain et une carotte.»
Le directeur de l’Agence nationale de la Recherche a confié que l’agence était actuellement sur un nouveau projet. Le dépistage des enfants gauchers.

ATTENTION – VIDÉO à ne pas manquer !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=jtI2BCsp548"]

 

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires